bibeyolo Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, Grominet a dit : J'accepte volontiers de ne pas vivre ces dix mn de faux suspens si ça permet de provoquer le départ de CMN Tu pourras peut-être remercier Sierro... 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, GigiMontanier a dit : Il n’est pas ceinturé c’est lui qui se jette sur le défenseur et en plus lui aussi il l’accroche. Rien pour moi mais de toute façon il a raté donc ça change rien Pareil, le defenseur leve mm pas les bras ni rien. Y a plus faute de Sierro ms il joue tresss bien le coup Citer Lien vers le commentaire
Blake Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, JahYan a dit : Ceinturé dans la surface, c'est faute Il se ceinturent mutuellement... Cette fois c'est mort, je file au hand 😅 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Que dire? Pas grand choses, sur ce match. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Quand même une sale expérience de devoir se lever de son siège lors d'une occasion adverse dans son stade... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier C'en est trop pour moi les amis. Je ne pensais plus jamais revivre une telle lose. C'est fabuleux Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, Theyass a dit : Un mec qui ne sait pas tirer les corners je ne lui fait pas tirer les penaltys mais bon je suis pas cmn Il a mis tous ses pénalty jusque là. Le contenu du match est indigent mais pour le coup c'est pas hallucinant comme décision. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 5 minutes, Allez_TFC a dit : Franchement il vaut mieux une défaite sèche qu'un 1-2 sinon Comolli va encore trouver des choses positives pour garder CMN Tes paroles ont été exaucées 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 15 minutes, Marcicus a dit : Mort de rire on a fait combien de tirs en 2ème ? cherche pas 0,00000000 Et le rapport avec ce que j’ai dit ? Pas besoin de me citer pour faire croire que je t’appuie hein. 1 Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, Harry_Kop a dit : Il a mis tous ses pénalty jusque là. Le contenu du match est indigent mais pour le coup c'est pas hallucinant comme décision. Il en a mis combien avant ? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Defaite logique !! 😥 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Dallinga ne se bat pas Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, Theyass a dit : Il en a mis combien avant ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier J'ai rien contre Sierro mais on voit bien que c'est pas un mec qui a du pied. La façon dont il tire ses corners et la qualités de ses passes longues le démontrent suffisamment Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier En temps normal n'importe qu'elle autre entraîneur aurait été limogé sauf chez nous tout va bien . Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, Theyass a dit : Il en a mis combien avant ? Et du coup, tu fais tirer qui? J'ai pas de sympathie particulière pour Sierro, mais c'est pas deconnant non plus de pas faire tirer Dallinga ou un autre Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, Harry_Kop a dit : Il a mis tous ses pénalty jusque là. Le contenu du match est indigent mais pour le coup c'est pas hallucinant comme décision. Il en a mis un sur un contre Metz -après c’est pas si mal tiré que ça, c’est probablement un de nos meilleurs gestes techniques de la soirée dans un match ou on touche clairement le fond 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 2 minutes, Theyass a dit : Il en a mis combien avant ? T'as pas regardé le match contre Rouen ? Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier C’est un pantin sur la touche cet éntraineur Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : En temps normal n'importe qu'elle autre entraîneur aurait été limogé sauf chez nous tout va bien . Metz, Clermont et Lorient ont changé d'entraîneur ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier C'est vrai que y a pas grand monde avec Spierings absent. Peut être Desler, plus rassurant, t'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Pas beaucoup de satisfactions aujourd'hui. Selon moi je sauverais de la noyade Mawissa, Rasmus, Babicka et Casseres. Pour le reste... 2 Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 2 minutes, Grominet a dit : Et du coup, tu fais tirer qui? J'ai pas de sympathie particulière pour Sierro, mais c'est pas deconnant non plus de pas faire tirer Dallinga ou un autre il y a 1 minute, Harry_Kop a dit : T'as pas regardé le match contre Rouen ? Comme t'as pas compris c'est de l'ironie. Pour dire qu'il en a tiré un seul c'est pas assez Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier à l’instant, JahYan a dit : Pas beaucoup de satisfactions aujourd'hui. Selon moi je sauverais de la noyade Mawissa, Rasmus, Babicka et Casseres. Pour le reste... Dommage si on avait pris les 3 point on faisait une belle opération Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, JahYan a dit : Pas beaucoup de satisfactions aujourd'hui. Selon moi je sauverais de la noyade Mawissa, Rasmus, Babicka et Casseres. Pour le reste... J'aimerais voir Skytta titulaire... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés