Marcicus Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 5 minutes, Nens a dit : Non c’est faux. Mais en général je comprends les changements, la non. Mort de rire on a fait combien de tirs en 2ème ? cherche pas 0,00000000 Citer
Dide31 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Le fameux coaching comme si remplacer les uns par les autres allait changer quelque chose sur le fond, faut se rendre a l'évidence cette équipe n'est tout simplement pas au niveau quelque soit le 11 proposé, arrêtons de faire semblant et de se prendre pour des coachs. Ce qui en revient à dire que sur le mercato d'été Comoli s'est carrément planté Citer
dondiego Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, Theyass a dit : Très gros match de Mawissa Oui. Comme toujours. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 10 minutes, Spidav3231 a dit : Ou on a un président qui ne veut pas assumer son échec aussi... Demander aux Turcs se qu'ils en pensent. Citer
Allez_TFC Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, Dide31 a dit : Ce qui en revient à dire que sur le mercato d'été Comoli s'est carrément planté L'équipe est pas meilleure que l'an passé..?? Citer
Pogi Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Pas un mec pour gueuler et motiver les troupes. Pas de caractère, 0 cohesion d'équipe. Un coach vraiment trop tendre. C'est dur dur dur Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, Dide31 a dit : Ce qui en revient à dire que sur le mercato d'été Comoli s'est carrément planté Clairement notamment dans les complémentarités au milieu sur les postes clés avec trop de paris. Citer
ventremou Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier à l’instant, Allez_TFC a dit : L'équipe est pas meilleure que l'an passé..?? Alors... Si on gagne ce soir oui , car on est 12 emes . Donc non . Citer
Dide31 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier à l’instant, ventremou a dit : Alors... Si on gagne ce soir oui , car on est 12 emes . Donc non . Mettre 3 buts en 13 mn relèverait du miracle Citer
GigiMontanier Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Clairement notamment dans les complémentarités au milieu sur les postes clés avec trop de paris. Depuis le début je ne blâme pas CMN mais Comolli qui est le seul responsable de cet échec Citer
Grominet Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, ventremou a dit : Alors... Si on gagne ce soir oui , car on est 12 emes . Donc non . Le match n'est pas fini. Citer
VioletSmurf Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 4 minutes, Theyass a dit : Suazo est cuit il reste. Schmidt cuit il reste, Sierro à côté il reste. Faut pas essayer de comprendre Sierro à côté ? Ce n'est pas toi qui regarde à côté de ton écran ? Citer
Viz Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Dalinga et suazo sont nos points Faibles depuis plusieurs matchs… bon au delà de ca je vous souhaite un bon mztch et une bonne continuation. Je vais arreter de suivre pour quelques semaines. J’en ai marre de cramer mes wkds pour ca Citer
Theyass Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Je pense que y a un problème de préparation physique. On paye certainement le manque d'expérience du staff Citer
Theyass Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier à l’instant, VioletSmurf a dit : Sierro à côté ? Ce n'est pas toi qui regarde à côté de ton écran ? Et toi tu regardes le match ? 1 Citer
ventremou Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 2 minutes, Viz a dit : Dalinga et suazo sont nos points Faibles depuis plusieurs matchs… bon au delà de ca je vous souhaite un bon mztch et une bonne continuation. Je vais arreter de suivre pour quelques semaines. J’en ai marre de cramer mes wkds pour ca Les fameux dimanches aprem ... Citer
chubee Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 19 minutes, fifidu31170 a dit : Et qui est bidon. Enfin un qui le voit ! Citer
Messages recommandés