Aller au contenu

TFC 0 - Racing Club de Lens 2 / 19è journée de L1

résultat  

50 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Non c’est faux. Mais en général je comprends les changements, la non.

Mort de rire on a fait combien de tirs en 2ème ?

cherche pas 0,00000000

Posté(e)
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Le fameux coaching comme si remplacer les uns par les autres allait changer quelque chose sur le fond, faut se rendre a l'évidence cette équipe n'est tout simplement pas au niveau quelque soit le 11 proposé, arrêtons de faire semblant et de se prendre pour des coachs.

Ce qui en revient à dire que sur le mercato d'été Comoli s'est carrément planté 

Posté(e)
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

L'équipe est pas meilleure que l'an passé..?? :ninja:

Posté(e)

Pas un mec pour gueuler et motiver les troupes. Pas de caractère, 0 cohesion d'équipe. Un coach vraiment trop tendre. C'est dur dur dur

Posté(e)
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Clairement notamment dans les complémentarités au milieu sur les postes clés avec trop de paris.

Posté(e)
à l’instant, ventremou a dit :

Alors... Si on gagne ce soir oui , car on est 12 emes . Donc non .

Mettre 3 buts en 13 mn relèverait du miracle 

Posté(e)
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Clairement notamment dans les complémentarités au milieu sur les postes clés avec trop de paris.

Depuis le début je ne blâme pas CMN mais Comolli qui est le seul responsable de cet échec 

Posté(e)
il y a 1 minute, ventremou a dit :

Alors... Si on gagne ce soir oui , car on est 12 emes . Donc non .

Le match n'est pas fini.

:ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Theyass a dit :

Suazo est cuit il reste. Schmidt cuit il reste, Sierro à côté il reste. Faut pas essayer de comprendre 

Sierro à côté ? 

Ce n'est pas toi qui regarde à côté de ton écran ? 

Posté(e)

Dalinga et suazo sont nos points Faibles depuis plusieurs matchs…

bon au delà de ca je vous souhaite un bon mztch et une bonne continuation. Je vais arreter de suivre pour quelques semaines. J’en ai marre de cramer mes wkds pour ca

Posté(e)
il y a 2 minutes, Viz a dit :

Dalinga et suazo sont nos points Faibles depuis plusieurs matchs…

bon au delà de ca je vous souhaite un bon mztch et une bonne continuation. Je vais arreter de suivre pour quelques semaines. J’en ai marre de cramer mes wkds pour ca

Les fameux dimanches aprem ...