Harry_Kop Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier à l’instant, Theyass a dit : Comme t'as pas compris c'est de l'ironie. Pour dire qu'il en a tiré un seul c'est pas assez Autant pour moi, la prestation m'a ôté tout sens de l'humour. Citer
FrenchTuch Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier (modifié) TOP : Mawissa, Nicolaisen, Kamanzi, Cásseres, Babicka 0 : Suazo, Schmidt, Sierro, Dønnum et Dallinga Entraineur : Impossible à noter vu qu’il n’y en avait pas sur ce match. Restes aurait pu arrêter le premier but je pense .. Modifié 28 janvier par FrenchTuch 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 3 minutes, vince82 a dit : Metz, Clermont et Lorient ont changé d'entraîneur ? Je m'en fout des autres en fait. Citer
Theyass Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, Harry_Kop a dit : Autant pour moi, la prestation m'a ôté tout sens de l'humour. Je comprends, c'est sûr que c'est triste pour nous en ce moment. Citer
Lucky Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Si vous voulez gagner de l'argent facilement, c'est le moment de miser sur des défaites du TFC. 1 Citer
dondiego Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Toujours le même constat, on est plié athlétiquement. On ne peut pas mettre l’intensité nécessaire. Citer
Theyass Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, format_c a dit : On a gagné aux expected goals ! Ça nous arrange pas, Comolli va dire que c'est juste pas de chance et qu'on est sur la bonne voie Citer
vince82 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Je m'en fout des autres en fait. Je te conseille de te relire 😁 1 Citer
Stef82 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier on joue à 2 à l'heure donc on ne marquera jamais, sauf sur un malentendu, on a été dangereux que sur les accelerations de babicka en 1ere, sinon aucune acceleration grace à des passes ou des une deux. Je ne sais pas si ce sont les consignes ou si cela vient des joueurs mais ils semblent perdus sur le terrain Citer
vince82 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, Lucky a dit : Si vous voulez gagner de l'argent facilement, c'est le moment de miser sur des défaites du TFC. Les cotes vont être basses mais c'est toujours ça de gagné 😅 Citer
Stef82 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier heureusement que ce n'est pas l'année à 4 descentes .... 1 Citer
GG Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Je n'ai vu que les 30 dernières minutes. Je n'ai pas vu une seule action bien construite de la part de nos offensifs. Juste une belle tête en reculant de Nicolaïsen sur un deuxième ballon après un corner. Ca fait pas beaucoup... Apparemment la première mi-tps a été bonne ? Citer
format_c Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Skytta encore une des satisfactions. Dès qu il touche le ballon il se retourne et accélère le jeu dans le sens du but. Que ce gamin ne soit pas titulaire est un non sens. 2 2 Citer
dondiego Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier à l’instant, GG a dit : Je n'ai vu que les 30 dernières minutes. Je n'ai pas vu une seule action bien construite de la part de nos offensifs. Juste une belle tête en reculant de Nicolaïsen sur un deuxième ballon après un corner. Ca fait pas beaucoup... Apparemment la première mi-tps a été bonne ? Une demi-heure maxi avec une peu de maîtrise mais stérile. 1 Citer
Marcicus Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 13 minutes, Nens a dit : Et le rapport avec ce que j’ai dit ? Pas besoin de me citer pour faire croire que je t’appuie hein. Tu as du mal me comprendre, je suis en total désaccord avec toi. Pas grave, sans rancune et à la prochaine 😉 Citer
JahYan Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Fait quand même caguer ce but pris avant la mi-temps car notre 1ère mi-temps était quand même pas mal même si on a sûrement dû y laisser de l'énergie dans notre pressing de début de match Citer
GigiMontanier Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Beaucoup de longs ballons en première MT pour mettre Babicka en profondeur mais sinon peu de phases de constructions, comme lors de chaque match depuis le début de la saison au final. On constate les mêmes choses chaque week-end il n’y a aucune évolution. Le jeu de position c’est bien mais pas de position de relégable s'il vous plaît Citer
Stef82 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier que l'on soit pour ou contre CMN, je pense qu'il faut un electrochoc, sinon on va jouer tous nos matchs comme cela. L'equipe est peut être meilleure que l'année passée (va-t-en-savoir) mais si on joue avec une tactique de mer.. 1 Citer
cantalou Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier 30 bonnes minutes non concrétisées par un but puis plus rien ... Et dire qu'il y a encore des équipes derrière nous , c'est la seule satisfaction pour le moment . 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 5 minutes, Stef82 a dit : on joue à 2 à l'heure donc on ne marquera jamais, sauf sur un malentendu, on a été dangereux que sur les accelerations de babicka en 1ere, sinon aucune acceleration grace à des passes ou des une deux. Je ne sais pas si ce sont les consignes ou si cela vient des joueurs mais ils semblent perdus sur le terrain Le pire c'est que Lens n'a pas forcer. Citer
koala Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Quand ça veut ça veut pas. Kamanzi a fait son moins mauvais match depuis tres longtemps par contre de l'autre côté Suazo est toujours aux fraises. Je pense aussi comme certain que Restes n'est pas en dehors de tout reproche sur le premier but. Sur le second il n'y peut strictement rien. Dallinga était absent. Certes il était tout seul devant mais même quand il a eu la balle il l'a gâchée. Le point positif c'est que nos recrues de l'hiver semblent de bonnes pioches. A noté le GROS match de Mawissa. Lens nous est supérieur en tout, leurs joueurs sont meilleurs et ils ont un meilleur entraineur. 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, Stef82 a dit : on joue à 2 à l'heure donc on ne marquera jamais, sauf sur un malentendu, on a été dangereux que sur les accelerations de babicka en 1ere, sinon aucune acceleration grace à des passes ou des une deux. Je ne sais pas si ce sont les consignes ou si cela vient des joueurs mais ils semblent perdus sur le terrain On joue comme si on se comportait comme une grosse équipe en confiance....alors que nous sommes tout l'inverse..... Or j'ai l'impression que pour CMN et même Comolli sont dans le Déni Et pour ce dernier, changer d'entraîneur reviendrait à démontrer que la data peut aussi se planter...et que ça pourrait fragiliser sa propre situation auprès des futurs investisseurs Citer
Flo950 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Faudrait que les matchs durent 30 minutes et là cette équipe pourrait exister dans ce championnat.... Chaque semaine le même constat,un entraineur perdu, un effectif médiocre, un jeu qui s'étiole en 30 minutes.... Comolli aime jouer les apprentis sorciers avec le TFC il a cru rebâtir un effectif comme ça avec sa data, bah non cette équipe est mauvaise cet entraineur est certes malléable mais le costume est trop grand, malheureusement il va rester et il est prêt a mourir avec ses idées. 1 Citer
Stef82 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier dallinga ne pese pas sur les defenses comme Rhys pouvait le faire, c'est un joueur de contre qui doit être bien lancé, mais comme on joue arrêté et jamais le contre comme les années precedentes où nos transitions etaient pas mal, on ne sera jamais dangereux en jouant comme cela 1 Citer
Messages recommandés