ResetBulshit Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Et il a beaucoup de mérite parce que c'est pas un ancien pro à qui on a ouvert les portes facilement. Citer
Asha31 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a une heure, Toulouzain a dit : Il n y à aucune bonne nouvelle , le sujet fait 2 malheureuses pages . On a un coach en carton, certainement dans le top 3 des pires de la décennie et il faudrait croire battre un lens affaiblit ? Ça marche 👍 Citer
veve Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Il y a quelques inconnues dans l'équation de ce match : ou en est Lens, par ailleurs un peu affaibli (gros effectif et les remplaçants au niveau), mais qui a peu joué en 2024. Quel sera le rôle des deux recrues à Toulouse. Un TFC revanchard. Un couteau sous la gorge. Nous verrons bien, encourageons ! Moi je tenterai ce 442 Restes Desler Mawissa Nicolaisen Suazo Donum Caceres Sierro Gboho Babincka Dallinga R: Kamanzi Schmidt Skytta Cissoko 1 1 Citer
Nico41 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 22 minutes, veve a dit : Il y a quelques inconnues dans l'équation de ce match : ou en est Lens, par ailleurs un peu affaibli (gros effectif et les remplaçants au niveau), mais qui a peu joué en 2024. Quel sera le rôle des deux recrues à Toulouse. Un TFC revanchard. Un couteau sous la gorge. Nous verrons bien, encourageons ! Moi je tenterai ce 442 Restes Desler Mawissa Nicolaisen Suazo Donum Caceres Sierro Gboho Babincka Dallinga R: Kamanzi Schmidt Skytta Cissoko Jouer avec deux milieux face au 3 5 2 de Lens, ça me semble du suicide. On va probablement jouer avec le même schéma en 4-4-3. Avec Sierro - Cacerres - Schmidt au centre et peut être Gboho à gauche? Citer
tad11 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 25 minutes, Nico41 a dit : Jouer avec deux milieux face au 3 5 2 de Lens, ça me semble du suicide. On va probablement jouer avec le même schéma en 4-4-3. Avec Sierro - Cacerres - Schmidt au centre et peut être Gboho à gauche? Non!! pas Schmidt ☹️ Citer
Zorglub Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 11 minutes, tad11 a dit : Non!! pas Schmidt ☹️ Bien sur que si ! Citer
Violet82 Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier De retour dans notre jardin !! C est le début d une belle 2 ème moitié de saison !! C est dans notre ADN !! J en suis convaincu 😏😈 3 Citer
Tonio31 Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier Salut ! J’ai pas trouvé de topic dédié donc je le poste ici…🤗Je vends une place pour TFC-Lens en virage Brice (porte 8). MP si intéressé 😉 Citer
sebztfc10 Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier Avec tous les absents qu’ils ont… Leur défense est littéralement décimée ! Je pense qu’il y a vraiment un coup à faire si on fait (enfin) un match sérieux. Le tournant de la saison ? 1 1 Citer
ventremou Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier Ils disent exactement la même chose sur leur forum . " FatherTom a écrit: Toulouse est en difficulté en championnat, vient d'être éliminé en Coupe de France contre Rouen, semble sur le point d'être vendu... Bon, vous m'avez compris ===> 3 points, c'est l'objectif dans ces conditions. si on ne prend pas des points à Toulouse, on les prend où ? Un tournant pour le rcl. " Citer
CanisLupus Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit : Avec tous les absents qu’ils ont… Leur défense est littéralement décimée ! Je pense qu’il y a vraiment un coup à faire si on fait (enfin) un match sérieux. Le tournant de la saison ? il y a 8 minutes, ventremou a dit : Ils disent exactement la même chose sur leur forum . " FatherTom a écrit: Toulouse est en difficulté en championnat, vient d'être éliminé en Coupe de France contre Rouen, semble sur le point d'être vendu... Bon, vous m'avez compris ===> 3 points, c'est l'objectif dans ces conditions. si on ne prend pas des points à Toulouse, on les prend où ? Un tournant pour le rcl. " Moi j'dis qu'personne ne prendra d'point, ni le TFC ni le RCL. J'me marre, la criiise. 1 Citer
chubee Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier Il y a 21 heures, JR31 a dit : Je serai surpris qu'il aligne les 2 recrues de suite mais why not 🤷🏻♂️ On est inoffensif, si on empile les recrues offensives c’est pour les faire jouer! En les faisant rentrer à la 75e, jamais ils prendront le rythme Il y a 20 heures, NicoPaviot a dit : Il me semble que tu as oublié de mettre Donnum ! Pas le choix, entre lui et Cissokho c’est la peste ou le cholera. Je prends le moins mauvais. Mais j’espère l’arrivée d’un nouvel ailier 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier il y a 17 minutes, chubee a dit : Pas le choix, entre lui et Cissokho c’est la peste ou le cholera. Je prends le moins mauvais. Mais j’espère l’arrivée d’un nouvel ailier Vivement que la lèpre arrive...😉 1 1 1 Citer
JahYan Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier J'espère vraiment que Desler sera opérationnel dimanche, son retour serait pour moi un vrai plus tant défensivement qu'offensivement 🫰 1 Citer
Grodrigros Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier C est le moment ou jamais pour les jouer, on aura jamais autant de chance qu a ce moment la contre eux ! Prions et serrons les fesses mes amis ! Citer
claude1960 Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier Perso je ne comprends pas "l'acharnement"de certains sur Donum ! Citer
Gollum Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier il y a 15 minutes, claude1960 a dit : Perso je ne comprends pas "l'acharnement"de certains sur Gollum ! Moi non plus . 1 Citer
Dide31 Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier il y a 22 minutes, ventremou a dit : C’est parce qu’il s’ met à goal . Gollum like this 1 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Il y a 14 heures, fifidu31170 a dit : Moi donnum je le mettrai a gauche . C est vraiment une obligation de lui trouver un endroit ? Citer
allo Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 26 minutes, Toulouzain a dit : C est vraiment une obligation de lui trouver un endroit ? C'est clair c'est pas un bibelot 😁 Citer
Lucky Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Je viens de parier une victoire de lens. Toulouse va gagner 😚 Citer
Messages recommandés