veve Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Finalement on s'aperçoit à l'usage qu'il y avait deux joueurs qui permettaient aux autres d'être meilleurs : VDB et Brecht. Suazo essaie le rôle, mais semble s'y perdre un peu. Sierro est trop gentil pour le costume, il faut avoir un caractère "particulier" pour transcender un club et intimider les adversaires. A mon avis Restes peut le faire, c'est le seul, peut être un des nouveaux... Donum a un mauvais caractère, je croyais qu'il pourrait montrer la voie aux autres joueurs mais il s'agit aussi de canaliser cette énergie vers le jeu. Citer
JR31 Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 6 minutes, veve a dit : Finalement on s'aperçoit à l'usage qu'il y avait deux joueurs qui permettaient aux autres d'être meilleurs : VDB et Brecht. Suazo essaie le rôle, mais semble s'y perdre un peu. Sierro est trop gentil pour le costume, il faut avoir un caractère "particulier" pour transcender un club et intimider les adversaires. A mon avis Restes peut le faire, c'est le seul, peut être un des nouveaux... Donum a un mauvais caractère, je croyais qu'il pourrait montrer la voie aux autres joueurs mais il s'agit aussi de canaliser cette énergie vers le jeu. C'est exactement ça , quand on voyait les discours de VdB ou Bibiche avant le match ou pendant la mi-temps, on sentait de l'énergie et de la motivation .... L'équipe jouait plus solidaires et ça peut faire la différence à un moment donné . Aujourd'hui nos joueurs choisissent leur match et ne se transcendent que pour les grosses affiches . Ça tombe bien , demain on reçoit un club "Européen"... Vous allez voir comment les joueurs vont se la donner 😔. Quelque part ça me désespère . 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Avec la défaite de Lyon, le déplacement de Metz à Nice, une victoire contre Lens serait comptablement une superbe opération, en espérant que Le Havre gagne à Lorient et Strasbourg à Clermont et là l'alignement des planète fait qu'on aurait un petit matelas d'avance de 6 et 8 points non négligeables à l'issue de la 19eme journée 🙏🙏 Messieurs il va falloir tout donner sur le terrain ce Dimanche... 3 1 Citer
flibustier Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 57 minutes, JR31 a dit : C'est exactement ça , quand on voyait les discours de VdB ou Bibiche avant le match ou pendant la mi-temps, on sentait de l'énergie et de la motivation .... L'équipe jouait plus solidaires et ça peut faire la différence à un moment donné . Aujourd'hui nos joueurs choisissent leur match et ne se transcendent que pour les grosses affiches . Ça tombe bien , demain on reçoit un club "Européen"... Vous allez voir comment les joueurs vont se la donner 😔. Quelque part ça me désespère . Le RC Lens a certe une aura (sûrement du fait de son public exceptionnel) mais n'a pas un si gros palmarès (1 titre de champion et 1 coupe de la ligue...) À titre de comparaison le Losc a 4 titre de champion et 6 coupe de France et est donc loin devant. Et pourtant on en parle comme d'un gros poids lourd de type OM ou OL, C'est dire le chemin parcouru depuis leur remontée en L1 il y'a seulement 4 ans... Citer
JR31 Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Il y a 2 heures, flibustier a dit : Le RC Lens a certe une aura (sûrement du fait de son public exceptionnel) mais n'a pas un si gros palmarès (1 titre de champion et 1 coupe de la ligue...) À titre de comparaison le Losc a 4 titre de champion et 6 coupe de France et est donc loin devant. Et pourtant on en parle comme d'un gros poids lourd de type OM ou OL, C'est dire le chemin parcouru depuis leur remontée en L1 il y'a seulement 4 ans... Oui on ne juge que par rapport à la saison précédente .... Heureusement quelque part. On nous saoule assez avec l'om de 93, même les jeunes qui n'ont jamais vécu cette période . Bref , c'est surtout aux joueurs Toulousains de leur faire croire qu'on joue contre un club qui se débrouille bien en LdC ... Ça va les motiver 😏 1 Citer
pedrometo Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Il y a 9 heures, Lucky a dit : Je viens de parier une victoire de lens. Toulouse va gagner 😚 Tu as bien fait ! Citer
Zorglub Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier L'équipe probable donnée par les violents.con tient la route : Restes - Desler (ou Kamanzi), Mawissa, Nicolaisen, Suazo - Casseres, Sierro, Schimdt - Donnum, Dallinga, Gboho Je croise les doigts pour que Desler soit apte (Je n'en peux plus de Kamanzi!) Babicka, Gelabert, Skytta et Cissoko en éventuels finisseurs. Citer
JR31 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 12 minutes, Zorglub a dit : L'équipe probable donnée par les violents.con tient la route : Restes - Desler (ou Kamanzi), Mawissa, Nicolaisen, Suazo - Casseres, Sierro, Schimdt - Donnum, Dallinga, Gboho Je croise les doigts pour que Desler soit apte (Je n'en peux plus de Kamanzi!) Babicka, Gelabert, Skytta et Cissoko en éventuels finisseurs. Va falloir surtout trouver des gens qui savent jouer avec les aléas du vents car ce matin ça souffle sévère dans la banlieue de Toulouse 😳 Citer
jpaul1171 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, JR31 a dit : Va falloir surtout trouver des gens qui savent jouer avec les aléas du vents car ce matin ça souffle sévère dans la banlieue de Toulouse 😳 On a l'habitude depuis le match à Rodez 😊 Citer
jpaul1171 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Le 27/01/2024 à 08:31, Lucky a dit : Je viens de parier une victoire de lens. Toulouse va gagner 😚 Très belle côte pour le nul, ça se tente ! Citer
claude1960 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 47 minutes, jpaul1171 a dit : On a l'habitude depuis le match à Rodez 😊 oui mauvais souvenir !!! 1 1 Citer
tad11 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit : On a l'habitude depuis le match à Rodez 😊 On aurait jamais dû jouer ce match! 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de voir Dønnum en 10, ça peut donner de belles choses Citer
Alfcat Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Il y a 3 heures, JR31 a dit : Va falloir surtout trouver des gens qui savent jouer avec les aléas du vents car ce matin ça souffle sévère dans la banlieue de Toulouse 😳 Ben faudra jouer court et rapide, donc juste techniquement puisqu'il sera sans doute impossible de faire de longues passes dans le dos de la défense. Je pense que l'on sait faire. En revanche, saurons nous enfin quoi faire du ballon pour l'amener au fond des filets adverses ? Espérons que les nouveaux vont apporter tranchant qui nous manque tant dans les derniers gestes et les derniers mètres. Citer
JR31 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 2 minutes, Alfcat a dit : Ben faudra jouer court et rapide, donc juste techniquement puisqu'il sera sans doute impossible de faire de longues passes dans le dos de la défense. Je pense que l'on sait faire. En revanche, saurons nous enfin quoi faire du ballon pour l'amener au fond des filets adverses ? Espérons que les nouveaux vont apporter tranchant qui nous manque tant dans les derniers gestes et les derniers mètres. Oui passes courtes mais tirs de loin , on ne sait jamais , sur un malentendu 🤷🏻♂️ Citer
Violet82 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier La révolte doit partir des tribunes et natamment du coeur du virage Brice !! ALLEZZZZ le réveil c est maintenant j en suis persuadé !! 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Le 27/01/2024 à 08:31, Lucky a dit : Je viens de parier une victoire de lens. Toulouse va gagner 😚 Pareil. On aura fait tout notre possible pour aider nos joueurs Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Ce match me fait l'effet d'une balle de break sur le service d'Isner... Si on la claque, on se met bien, mais y'a de bonnes chances qu'elle nous file sous le nez sans qu'il y ait rien à dire 1 Citer
Zorglub Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier La compo: Restes Kamanzi - Nicolaisen - Mawissa - Suazo Casseres - Schmidt - Sierro Donnum - Dallinga - Babicka Fair chier, Desler sur le banc. Le coach préfère Babicka à Gboho (Donnum à gauche ?) Citer
bln2bcn Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier J’ai rarement vu autant de supporters de l’équipe adverse au Stadium. Le parcage est déjà blindé à 1h du coup d’envoi. Mais il y en a encore des tas dans les autres tribunes et autour du stade. Impressionnant. Pour avoir échanger avec quelques uns (très sympas mais ce n’est pas une surprise), ils seraient plus de 1500. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 6 minutes, Zorglub a dit : La compo: Restes Kamanzi - Nicolaisen - Mawissa - Suazo Casseres - Schmidt - Sierro Donnum - Dallinga - Babicka Fair chier, Desler sur le banc. Le coach préfère Babicka à Gboho (Donnum à gauche ?) Effectivement pour Desler jugé peut être encore limite pour 90 minutes mais l'avoir déjà sur le banc laisse un espoir de le voir rentrer au moins sur une mi temps en espérant que Kamanzi soit concentré dans son couloir, Babicka plus à l'aise à droite, je pense qu'ils inverseront les cotés avec Donnum à gauche. Hormis Desler cette compo me satisfait, suivant l'état de forme de Schmidt dans la durée du match on pourrait aussi intégrer Gboho en 10 avec les solutions Skytta-Gelabert à disposition sur le banc. Manque la solution pour suppléer Dalinga, le retour de Magri permettra d'avoir un groupe complet et homogène. Recrue supplémentaire ou pas nous serons à la lutte pour le maintien et pour se sortir de la zone ça passe par un collectif ultra déterminé avec des performances comme on à fait en Europa League face à l'Union St Gilles ou Liverpool. 1 Citer
tad11 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier (modifié) Ils font ch... avec leurs matchs sur Canal. Tu payes déjà assez cher un abonnement avec Prime et malgré ça tu peux pas voir tous les matchs!! Pfffff 😡 A l'époque tu écoutais Sud Radio, tu voyais pas les matchs mais au moins tu râlais pas et tu te posais pas de questions!! M... Schmidt titulaire 🙁 Vous êtes sûr qu'il est apte? Moi je l'aurais laissé encore un peu au repos! Modifié 28 janvier par tad11 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 4 minutes, tad11 a dit : Ils font ch... avec leurs matchs sur Canal. Tu payes déjà assez cher un abonnement avec Prime et malgré ça tu peux pas voir tous les matchs!! Pfffff 😡 A l'époque tu écoutais Sud Radio, tu voyais pas les matchs mais au moins tu râlais pas et tu te posais pas de questions!! M... Schmidt titulaire 🙁 Vous êtes sûr qu'il est apte? Moi je l'aurais laissé encore un peu au repos! Si titularisé j'espère sinon c'est suicidaire, il faut des joueurs opérationnels, prêts à tout donner physiquement sur le terrain pour jouer le maintien. Citer
tad11 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 13 minutes, Luca31_TLSE a dit : Si titularisé j'espère sinon c'est suicidaire, il faut des joueurs opérationnels, prêts à tout donner physiquement sur le terrain pour jouer le maintien. C'était ironique!! Je le trouve pas bon c'est pour ça!! Mais bon, je dois certainement me tromper puisque beaucoup de monde ici considère que c'est un des meilleurs de l'effectif! Citer
Messages recommandés