jpaul1171 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier (modifié) Restes, toujours serein dans les airs 😬 Heureusement que l'arbitre est gentil... Modifié 28 janvier par jpaul1171 1 Citer
jerome69 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 2 minutes, tad11 a dit : Aucun ne marche!! faut faire la manip sur les DNS expliquée plusieurs fois je suppose , ca marche chez moi il y a 2 minutes, Nafou31 a dit : vpn obligatoire pour les liens non j en ai pas Citer
tad11 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 2 minutes, Nafou31 a dit : vpn obligatoire pour les liens merciiiii Citer
Blake Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Dommage qu'on n'ait pas réussi à marquer sur notre temps fort... Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 2 minutes, tad11 a dit : Aucun ne marche!! Faut installer Opéra comme navigateur, même si vous êtes peut-être plus du style bal musette. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier à l’instant, Nafou31 a dit : quel punch Babicka ! Ça va plaire à @Gollum ça. 1 Citer
jerome69 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier bon pressing chez nous, j'espere qu on pourra tenir le rythme tout le match Citer
bibou09 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Normal il n’a pas les repaires dalinga lui demande dans le zouk et il l’envoie dans le zag Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier à l’instant, chubee a dit : Quand on voit lui 20 mns et Donnum, j’insiste, mais faut m’expliquer ce qu’apporte Donnum … La peste et le choléra. Citer
bibou09 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier à l’instant, chubee a dit : Quand on voit lui 20 mns et Donnum, j’insiste, mais faut m’expliquer ce qu’apporte Donnum … Entièrement d’accord Citer
Akaion Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier C'est dommage de ne pas oser tirer plus. Après ça ne passe pas loin que le gardien relache et que Kamanzi pousse dans le but vide mais... Citer
allo Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier (modifié) Ça va mais j'ai l'impression qu'on pourrait jouer comme ça des heures sans en planter un Modifié 28 janvier par allo Citer
bibou09 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Finalement à 20 millions dalinga fallait le vendre il est trop mou Citer
Blake Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, allo a dit : Ça va mais j'ai l'impression qu'on pourrait jouer comme ça des heures sans en planter un Donnum est inexistant et Dallinga trop statique, ça viendra peut-être de Babicka... Citer
jerome69 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 1 minute, bibou09 a dit : Finalement à 20 millions dalinga fallait le vendre il est trop mou c est surtout dans les controles de balles que je trouve qu'il manque de technique et du coup on perd des ballons 1 Citer
Grominet Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Ça a l'air tellement simple de marquer quand c'est les autres... 1 Citer
Messages recommandés