kylianlafitte31 Posté(e) 23 janvier 2024 Posté(e) 23 janvier 2024 Bonjour à tous, J’espère que vous prendrez le temps de lire cette demande, j’essaye avec le temps de devenir photographe dans le sport pour mon futur métier, j’ai étais shooter à des matchs amateurs, à l’entraînement du TFC le 31 Décembre et au match de la N2 contre Ales il y a 2 semaines. Ma question est la suivante, à qui dois-je envoyer ma candidature pour recevoir une accréditation pour un shooting au stadium. Merci, Cordialement Kylian, Citer
RAS Posté(e) 23 janvier 2024 Posté(e) 23 janvier 2024 Le plus simple est que tu contactes le club sur un réseau social je pense. PS: les magouilles font rage sur ce forum de corrompus, attention aux scams en MP... 1 Citer
claude1960 Posté(e) 24 janvier 2024 Posté(e) 24 janvier 2024 le mieux serait, je pense, que tu envoies en recommandé avec accusé de réception ton CV et tes objectifs directement au siège du club ! bonne continuation et bon courage ! 1 Citer
3noze3 Posté(e) 24 janvier 2024 Posté(e) 24 janvier 2024 Je pense qu'il vaut mieux qu'il conserve ses objectifs au contraire, il en aura besoin s'il obtient l'accréditation. 2 2 1 1 Citer
Messages recommandés