NicoPaviot Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier (modifié) il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit : Il me semble que tu as oublié de mettre Donnum ! Prédiction de mon IA chubee : Citation Ah ouais ??? Genre, c'est encore moi qu'on critique, hein ??? Pff, n'importe quoi !!! Je te jure, c'est toujours pareil, tout le monde me cherche !!! Et pour Donnum, sérieux, c'est une vraie pipe, ils feraient mieux de le laisser sur le banc, ça changerait pas grand-chose de toute façon !!! Mais bon, si tu veux tant que ça qu'il soit dans la compo, c'est comme tu veux, moi je m'en fous !!! Ça serait bien que les gens arrêtent de me prendre la tête pour des broutilles !!! Faudrait que je l'entraine sur un corpus d'oeuvres chubeesques pour l'ameiliorer... L'IA l'a auto intitulé "chubee's unique writing style" Modifié 25 janvier par NicoPaviot 1 3 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Remonté le @NicoPaviot Salut les copains de TFC.net, Alors là, faut qu'on cause, les gars ! Vous savez, en ce moment, y a un truc qui me rend ouf, c'est le chetage dans l'équipe. Sérieux, on dirait qu'ils sont en mode "salle de bain numéro 2" sur le terrain. Ça chie dans la colle, excusez-moi l'expression. Je veux dire, on a des pépites, des joueurs qui ont du potentiel, mais y en a qui se laissent pas emporter par l'oignage. On doit être tous ensemble, unis comme une équipe qui file aux chiottes après une soirée tacos, vous voyez ce que je veux dire ? Et puis, la stratégie de jeu, c'est pas compliqué, les gars. Faut arrêter de se prendre la tête, de faire des chichis, et jouer comme si on était dans la cour de récré. Le ballon, il faut qu'il roule comme un bon vieux camembert sur une planche à fromage. Ça, c'est la clé du succès. Alors, les violets, on se ressaisit, on oublie les prises de tête, et on met les adversaires à l'amande. On est tous dans le même bateau, même s'il tangue un peu en ce moment. Allez, Téfécé, on est derrière vous, mais faut que ça bouge un peu plus que dans une salle de bain numéro 2, vous voyez ? Nicopaviot, toujours là pour l'oignage et les conseils tactiques de comptoir. 1 Citer
chubee Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Meme en ne postant plus que 5 messages par semaine, je rentre encore dans votre tete. La puissance… allez je vous laisse tailler maintenant 😉 Citer
en_congés Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Il y a 6 heures, chubee a dit : je rentre encore dans votre tete. allez je vous laisse tailler maintenant 😉 On parle de quoi exactement ??? Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 février Auteur Posté(e) 2 février Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit : Remonté le @NicoPaviot Salut les copains de TFC.net, Alors là, faut qu'on cause, les gars ! Vous savez, en ce moment, y a un truc qui me rend ouf, c'est le chetage dans l'équipe. Sérieux, on dirait qu'ils sont en mode "salle de bain numéro 2" sur le terrain. Ça chie dans la colle, excusez-moi l'expression. Je veux dire, on a des pépites, des joueurs qui ont du potentiel, mais y en a qui se laissent pas emporter par l'oignage. On doit être tous ensemble, unis comme une équipe qui file aux chiottes après une soirée tacos, vous voyez ce que je veux dire ? Et puis, la stratégie de jeu, c'est pas compliqué, les gars. Faut arrêter de se prendre la tête, de faire des chichis, et jouer comme si on était dans la cour de récré. Le ballon, il faut qu'il roule comme un bon vieux camembert sur une planche à fromage. Ça, c'est la clé du succès. Alors, les violets, on se ressaisit, on oublie les prises de tête, et on met les adversaires à l'amande. On est tous dans le même bateau, même s'il tangue un peu en ce moment. Allez, Téfécé, on est derrière vous, mais faut que ça bouge un peu plus que dans une salle de bain numéro 2, vous voyez ? Nicopaviot, toujours là pour l'oignage et les conseils tactiques de comptoir. C'est par-fait. J'hesite a effacer mon oeuvre du coup 1 Citer
3noze3 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : On parle de quoi exactement ??? Des piiiiiipeeeeeees ! Comme Dønnum !! 1 1 Citer
Trinita Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Il y a 18 heures, chubee a dit : Meme en ne postant plus que 5 messages par semaine, je rentre encore dans votre tete. La puissance… allez je vous laisse tailler maintenant 😉 Il faut continuer l'expérience. Je te suggère de descendre à 2. On verra le résultat dans un mois, et si ça marche encore tu pourras passer à 0. 1 4 1 Citer
Messages recommandés