Modérateur Modérateur Posté(e) 31 janvier Modérateur Posté(e) 31 janvier (modifié) Modifié 6 février par Modérateur Citer
sebztfc10 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) Retour de la CAN d’Abdelhamid et Richardson Peu utilisés par le Maroc. J’espère qu’ils seront un peu juste pour ce match 🤞🏼 Sur les dernières oppositions contre Reims ils nous avaient fait mal Modifié 31 janvier par sebztfc10 Citer
Rooney Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier On va perdre mais pas grave CMN dira que c est sévère et qu il faut travailler. 😭 1 Citer
3noze3 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier https://www.sofoot.com/breves/junya-ito-accuse-dagressions-sexuelles Espérons qu'il soit moins prolifique que Ben Yedder Citer
pac Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 15 minutes, 3noze3 a dit : https://www.sofoot.com/breves/junya-ito-accuse-dagressions-sexuelles Espérons qu'il soit moins prolifique que Ben Yedder Il est à la coupe d'Asie en ce moment. Citer
Violet82 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Celui ci je le considère comme un bonus......😎 Citer
tad11 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Pas sûr qu'on gagne mais pourquoi pas? Sur un malentendu!! Et puis le foot..... Allez on y croit 💪 1 Citer
Fernando Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Un petit Metz Lorient, j'espère que les 2 vont perdre.. 1 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février (modifié) J’imagine un match où nous n’avons rien à perdre, j’aimerais au moins qu’il serve à travailler la réception de Nantes, et en ce sens remettre en canne Desler et Schmidt. Restes Desler Mawissa Nicolaisen Suazo Spierings Cásseres Schmidt Babicka Dallinga Gboho Banc : Dominguez, Kamanzi, Aradj, Sierro, Gelabert, Skyttä, Dønnum, Cissoko, Magri Remplacements : - Kamanzi pour Desler. - Sierro pour Spierings. - Gelabert ou Skyttä (Fonction du score) pour Schmidt. - Dønnum pour Gboho. - Magri pour Dallinga. Modifié 1 février par FrenchTuch Citer
tad11 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Il y a 4 heures, FrenchTuch a dit : J’imagine un match où nous n’avons rien à perdre, j’aimerais au moins qu’il serve à travailler la réception de Nantes, et en ce sens remettre en canne Desler et Schmidt. Restes Desler Mawissa Nicolaisen Suazo Spierings Cásseres Schmidt Babicka Dallinga Gboho Schmidt??? Citer
Gandalou Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a une heure, tad11 a dit : Schmidt??? Je mettrai plus skytta en titulaire . Schmidt a 30 min dans les pattes a peine ! Citer
sebztfc10 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Il y a 6 heures, FrenchTuch a dit : J’imagine un match où nous n’avons rien à perdre, j’aimerais au moins qu’il serve à travailler la réception de Nantes, et en ce sens remettre en canne Desler et Schmidt. Restes Desler Mawissa Nicolaisen Suazo Spierings Cásseres Schmidt Babicka Dallinga Gboho Banc : Dominguez, Kamanzi, Aradj, Sierro, Gelabert, Skyttä, Dønnum, Cissoko, Magri Remplacements : - Kamanzi pour Desler. - Sierro pour Spierings. - Gelabert ou Skyttä (Fonction du score) pour Schmidt. - Dønnum pour Gboho. - Magri pour Dallinga. Je transmets tes instructions de ce pas à CNM. 1 Citer
pedrometo Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 8 minutes, sebztfc10 a dit : Je transmets tes instructions de ce pas à CNM. Il manque les minutes des changements quand même...pas très précis le truc 🙃 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 8 minutes, sebztfc10 a dit : Je transmets tes instructions de ce pas à CNM. Si tu peux transmettre aussi les miennes, 4-4-2 on densifie pour retrouver une solidité qui nous fait défaut au milieu: Restes Desler Mawissa Nicolaisen Suazo Spierings Casseres Sierro Gboho Magri Dallinga Avec une bonne pression 🍺 sur Spieirings pour qu'il se bouge sinon le banc et on lance dans le bain le jeune Lahmadi...les entrées de Babicka, Donnum en 2nde Schmidt doit être apte physiquement pour intégrer le 11.... Citer
sebztfc10 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit : Si tu peux transmettre aussi les miennes, 4-4-2 on densifie pour retrouver une solidité qui nous fait défaut au milieu: Restes Desler Mawissa Nicolaisen Suazo Spierings Casseres Sierro Gboho Magri Dallinga Avec une bonne pression 🍺 sur Spieirings pour qu'il se bouge sinon le banc et on lance dans le bain le jeune Lahmadi...les entrées de Babicka, Donnum en 2nde Schmidt doit être apte physiquement pour intégrer le 11.... Sur ce que Babicka à montré contre Lens, il merite de demarrer à mon humble avis. Citer
Fernando Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février RESTES DESLER MAWISSA NICO SUAZO SPIERINGS CASSERES GBOHO BABICKA SKYTTA DALLINGA 4-4-1-1 ou 4-2-3-1 avec Skytta qui se balade derrière Dallinga (en 10 et faux 9) 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 25 minutes, sebztfc10 a dit : Sur ce que Babicka à montré contre Lens, il merite de demarrer à mon humble avis. On peut aussi lancer la flèche quand les défenseurs commencent à être émoussés, perso vu nos lacunes, on va encore certainement subir au cœur du jeu à Reims et je densifierai le milieu avec 4 joueurs dont Gboho en 10, devant Dallinga-Magri ou Babicka...bref un des 2 sur le banc pour débuter mais rentrera... Citer
sebztfc10 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février (modifié) il y a 48 minutes, Fernando a dit : RESTES DESLER MAWISSA NICO SUAZO SPIERINGS CASSERES GBOHO BABICKA SKYTTA DALLINGA 4-4-1-1 ou 4-2-3-1 avec Skytta qui se balade derrière Dallinga (en 10 et faux 9) Malheureusement tu as oublié le totem accordé à Sierro qui ne sortira pas du 11 Mais cette compo est clairement la plus "hype" qu'on pourrait proposer. Modifié 1 février par sebztfc10 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février (modifié) Il y a 4 heures, Gandalou a dit : Je mettrai plus skytta en titulaire . Schmidt a 30 min dans les pattes a peine ! Justement, donnons lui du temps de jeux pour qu’il reprenne vite le rythme surtout que la défaite sur un match comme ça serait tout sauf illogique.. Du coup nous n’avons rien à perdre. Rien n’empêche de le sortir à la mi temps.. Modifié 1 février par FrenchTuch Citer
CanisLupus Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit : Malheureusement tu as oublié le totem accordé à Sierro qui ne sortira pas du 11 Mais cette compo est clairement la plus "hype" qu'on pourrait proposer. Spierings est-il mieux (rassurant, solide) que Sierro ? Puis "le totem accordé à Sierro" ce n'est pas si sur, il y a eu des matchs ou Novell avait mis Sierro sur le banc. J'ai aussi une préférence pour voir Gboho et Babicka sur les ailes, pour la vitesse qui nous fait défaut depuis longtemps et pour tenter de ramener une victoire (l'espoir) en jouant en contre. En milieu of Skytta, devant Casseres et Spierings ou Sierro (on manque cruellement d'un très bon 6 qui nous aurait soulagé et facilité le jeu cette saison), Citer
sebztfc10 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février (modifié) il y a 12 minutes, CanisLupus a dit : Spierings est-il mieux (rassurant, solide) que Sierro ? Puis "le totem accordé à Sierro" ce n'est pas si sur, il y a eu des matchs ou Novell avait mis Sierro sur le banc. J'ai aussi une préférence pour voir Gboho et Babicka sur les ailes, pour la vitesse qui nous fait défaut depuis longtemps et pour tenter de ramener une victoire (l'espoir) en jouant en contre. En milieu of Skytta, devant Casseres et Spierings ou Sierro (on manque cruellement d'un très bon 6 qui nous aurait soulagé et facilité le jeu cette saison), Sierro à parfois quelques eclairs qui font du bien mais 80% du temps c'est un festival de passes en retrait, une conduite de balle hasardeuse, 10 touches de balles inutiles, des mauvais choix en pagaille… Avec lui au coeur du terrain tu peux pas developper du jeu... Il a fait quoi ? 4 bons matchs ? Quel milieu titualire en L1 n'atteint pas au minimum ce quota de matchs reussi ? Je regarde pas les matchs de toutes les equipes mais VS8 c'est clairement dans le tres bas du panier en L1. D’où la grande urgence de renfort sur la position de 6-8 Spierings fait une mauvaise saison mais ca reste un bien meilleur footballeur. J'ai toujours l'espoir qu'il retrouve son vrai niveau. Modifié 1 février par sebztfc10 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février (modifié) il y a 15 minutes, sebztfc10 a dit : Sierro à parfois quelques eclairs qui font du bien mais 80% du temps c'est un festival de passes en retrait, une conduite de balle hasardeuse, 10 touches de balles inutiles des mauvais choix en pagaille... Avec lui au coeur du terrain tu peux pas developper du jeu... Il a fait quoi ? 4 bons matchs ? Quel milieu titualire en L1 n'atteint pas au minimum ce total de matchs reussis ? Je regarde pas les matchs de toutes les equipes mais VS8 c'est clairement dans le tres bas du panier en L1. Spierings fait une mauvaise saison mais ca reste un bien meilleur footballeur. J'ai toujours l'espoir qu'il retrouve son vrai niveau. Carrément Sierro n’a clairement pas le niveau technique requis pour la ligue 1. L’enflamade autour de lui après 3 matchs corrects contre une N3, N1 et Metz, je ne l’a comprends pas surtout qu’il est loin d’avoir été transcendant techniquement sur ces matchs là. A la rigueur son volume fait qu’il pourrait jouer 6, néanmoins il va falloir qu’il muscle son jeux. Pour Spierings mettons le dans un système qui lui convient c’est à dire en sentinelle derrière deux relayeurs, et on devrait comme par magie le retrouver (comme beaucoup de joueurs d’ailleurs en les mettant à leur poste). Surtout qui est loin d’être scandaleux à un poste de double pivot qui lui convient moins. Modifié 1 février par FrenchTuch Citer
sebztfc10 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février (modifié) il y a 20 minutes, FrenchTuch a dit : L’enflamade autour de lui après 3 matchs corrects contre une N3, N1 et Metz, je ne l’a comprends pas surtout qu’il est loin d’avoir été transcendant techniquement sur ces matchs là. Pour moi y'a une vraie Masterclass contre Liverpool ou il est monstrueux de bout en bout. Le reste c'est au mieux quelques bonnes sequences abouties par ci par la. Modifié 1 février par sebztfc10 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Spierings est-il mieux (rassurant, solide) que Sierro ? Puis "le totem accordé à Sierro" ce n'est pas si sur, il y a eu des matchs ou Novell avait mis Sierro sur le banc. J'ai aussi une préférence pour voir Gboho et Babicka sur les ailes, pour la vitesse qui nous fait défaut depuis longtemps et pour tenter de ramener une victoire (l'espoir) en jouant en contre. En milieu of Skytta, devant Casseres et Spierings ou Sierro (on manque cruellement d'un très bon 6 qui nous aurait soulagé et facilité le jeu cette saison), Effectivement je ne vois pas comment affirmer 'une compo type' au milieu, sachant qu'aucun ne se détache réellement dans la hiérarchie. On peut les interchanger c'est plus ou moins le même constat, certes avec des différences les uns des autres, Spierings bonne qualité de passe vers l'avant mais lent et à une grosse tendance à trottiner, le contraire de Casseres beaucoup d'activité mais limité techniquement, pas ou peu de tentative de frappe, la projection est vaine à l'approche de la surface. Sierro ni bon ni mauvais, il ne se passe pas grand chose mais il court , Schmidt en déficit physique, de fait il lui manque la vivacité pour faire des différences et la vitesse d'exécution pour mieux jouer les transitions offensives et déstabiliser les défenses. Gelabert manque d'intensité, souffre dans les duels, malgré une technique affirmée, à tendance dans la durée des matchs à se relâcher et à réaliser des contrôles et/ou passes approximatives. Genreau blessé rentre dans le profil de nos milieux, joueur volontaire mais ne ressortirait pas du lot pour en faire un homme de base et joueur indispensable au cœur du jeu. Bref certainement que CNM à une bonne part de responsabilités dans les résultats, à sa décharge aucun milieu n'amène des certitudes et une certaine consistance, à mon avis un des raisons majeures de notre classement. Joueurs limités pour la L1, système de jeu non assimilé, perte de confiance, quel ressort pour inverser la tendance ? A défaut de trouver les solutions et avec l'objectif de maintien je prendrai malheureusement le choix de mettre en place une base ultra défensive avec Restes ou Dominguez- 3 DC Costa-Mawissa-Nicolaisen/ Desler-Suazo pour animer les couloirs/ les interchangeables en 6 et 8 au milieu au choix (en 6 Casseres-Spierings / en 8 Sierro-Genreau ou Schmidt si apte), en 10 j'oserai Gboho et pourquoi pas Donnum (Gelabert-Skytta) / devant Dallinga-Magri (ou Babicka). Citer
Messages recommandés