FrenchTuch Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Ne me réveillez pas!!! 3 Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Incroyable Babicka Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février C'est extrêmement propre pour l'instant, pourvu que ça dure!!! Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Hé ben, si on m avait dit 2-0 a la 30e avec ce milei de terrain, j y aurais jamais crû ! Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février C'est fou c'est la troisième dimension comme dirait le grand Emmanuel Petit Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Ça y est la saison commence ? Parce que les 6 mois de prépa bof bof quoi 1 Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Magnifique. Entre ce match et le forum sans les râleurs, quelle belle aprèm pour le moment ! 6 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 3 minutes, dondiego a dit : Trop jeune pour avoir connu Marcico? Et Nemecek le faux lent... 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février La match du déclic ? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Gboho, Babicka c’est du lourd franchement! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Comme dans un rêve. 😁 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Et Desler qu'est-ce qu'il nous a manqué, il fait un bien fou Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Et Nemecek le faux lent... Vaclav 👍 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Deuxième recrue qui marque . Manque Gboho Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février à l’instant, chubee a dit : Yesss Babicka!! deja plus de buts que Donnum en L1! oui je sais j’insiste ms encore une fois transparenttttttt le Donnum! Incroyable ce mec toujours titulaire Offensivement compliqué, mais je trouve que son activité défensive fait beaucoup de bien à notre couloir gauche. Dallinga compliqué, beaucoup de ratés, mais au moins il essaie les remises etc. Mais il les rate. Très intéressant Gboho aussi au passage. 1 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février à l’instant, vince82 a dit : Deuxième recrue qui marque . Manque Gboho Il a déjà marqué en coupe. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 1 minute, chubee a dit : Yesss Babicka!! deja plus de buts que Donnum en L1! oui je sais j’insiste ms encore une fois transparenttttttt le Donnum! Incroyable ce mec toujours titulaire T'es lourd. Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Dalinga en protection de balle c'est pas ca ... pfff Citer Lien vers le commentaire
LalexOnBoard Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février à l’instant, mine02 a dit : Magnifique. Entre ce match et le forum sans les râleurs, quelle belle aprèm pour le moment ! Et même merveilleux lorsqu'on relit l'article des Vio...com "Les pronos de la rédac" pour l'avant-match 😉😊 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Et évidemment je rate ça 3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février à l’instant, ClarkGaybeul a dit : T'es lourd. Non realiste Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés