allo Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 1 minute, koala a dit : J'avoue que j'ai pensé comme toi. Sinon enfin on met de la vitesse dans le jeu comme par hazard ça paye. en tout cas ça me remet bien avec ce weekend que je passe avec le Covid Eden ?😉 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février (modifié) Restes n’a quasi rien eu faire. Desler quel match! Mawissa on le prolonge quand ? Nicolaisen et Suazo solide. Schmidt bon dans la relance, mais clairement sur les rotules, j’espère que Carles va le faire souffler en seconde.. Sierro, combattant et bon dans le volume. On ne peut pas lui en demander plus, son poste est clairement plus bas. Babicka et Gboho no comment ! Dallinga fait son match, manque plus que des automatismes avec le reste des attaquants. Dønnum clairement meilleur à gauche même si plus en retrait que Gboho et Babicka. Modifié 4 février par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Y a plus qu a faire la meme chose sur la 2eme Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février J'espère qu'on se maintiendra le plus vite possible et qu'on pourra envoyer bouler comme il le faut nos amis lensois. Mawissa n'est pas a vendre !!! Vous avez bien entendu les sang et or ? Pas a vendre à un club de L1. Ce sera 50M mini en Premier League, ou rien. Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Allez, pas de bêtise les gars en 2è. On croit en vous !!! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Gboho a un positionnement en électron libre qui lui va à merveille, il est partout et très souvent dans les bons coups. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février à l’instant, jerome69 a dit : Y a plus qu a faire la meme chose sur la 2eme Oui faut refaire notre différence de buts Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Depuis le temps qu'on le réclame. Les 2 nouveaux, nous font un bien fou, sa change un match. Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Sinon les gamins jouent bien en Gambardella chez le Paris FC. C'est une belle après midi 2 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février 9 minutes ago, Master said: La compo était audacieuse et l'audace paie pour le moment. Y a rien d audacieux dans la compo il a mis les joueurs a leurs meilleurs postes 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Le premier quart d heure est hyper important si on en prend pas un ça sentira très bon. Reims va vouloir jouer au max le deuxième Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 9 minutes, arno31 a dit : Et làààààà, kezskia !!!!!!! 0-3... C'est ça, non. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Y a rien d audacieux dans la compo il a mis les joueurs a leurs meilleurs postes Bémol sur Schmidt. Pour moi c'est celui qui est le moins à l'aise sur cette première mi-tps. Je mettrai Casseres pour verrouiller le match. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février 3 buts sans passe dé, ça montre quand même pas mal de réussite. Mais la reussite souris aux audacieux et la compo "même pas peur" de Novell a totalement désarçonné cette equipe rémoise. Plus de justesse technique après la relance, plus de solutions dans le camps adverse et donc la réussite. Bien joué Pourvu que ça dure. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février 3 - 0 également pour la Ganbardella😀 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février C'est cool que notre cellule de recrutement ait pensée à cocher le paramètre "vitesse" pour ce mercato d'hiver... Ca nous manquait tant. Gboho et Babicka apportent clairement tout ce qui nous faisait défaut durant la 1ère partie de saison. Il faut rester solide derrière à présent. Ce n'est plus a nous d'emballer le match. Essayons d'avoir un jeu posé en bloc intermédiaire sans prendre trop de risque derrière. Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Je rentre à l'instant, je suis passé dans un univers parallèle ou quoi ??? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 1 minute, GG a dit : Bémol sur Schmidt. Pour moi c'est celui qui est le moins à l'aise sur cette première mi-tps. Je mettrai Casseres pour verrouiller le match. Oui Schmidt va probablement tout donner dans les premières minutes de la deuxième det sortir pour Casseres ou Spierings. Pourvu quil ne prenne pas le rouge d'ici là 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 1 minute, elkjaer a dit : 3 buts sans passe dé T'es dur, Diouf fait la passe décisive parfaite sur le premier Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Bon allez on reste sérieux pour cette deuxième mi temps ça m'étonnerait qu'on garde le clean sheet. Mais on doit rester sérieux Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 1 minute, Trinita a dit : Je rentre à l'instant, je suis passé dans un univers parallèle ou quoi ??? Oui triplé d elmander !! 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 7 minutes, jerome69 a dit : Y a plus qu a faire la meme chose sur la 2eme 6 à 0 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 1 minute, Trinita a dit : Je rentre à l'instant, je suis passé dans un univers parallèle ou quoi ??? Tu es juste en train de rêver, tu vas bientôt te réveiller 😊 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 3 minutes, jgraul a dit : Les 2 nouveaux, nous font un bien fou, sa change un match. Le mercato hivernal à fait du bien. Pas de panic buy, 2 offensifs de qualité pour compenser l'absence Zak et le mystère Cissoko qui persiste à jouer en deçà de ses capacités. Et tout de suite,ça va mieux. On va éviter de s'enflammer, mais ça va redonner de l'envie et du moral à ce groupe. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Nom de Zeus Marty !!!! En quelle année avons nous atterrit ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés