fredC Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Merci Caceres et Restes Citer Lien vers le commentaire
Medside Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février La fin du match montre clairement qu’il n’y a aucune évolution , 5 minute de plus et on repartait avec 0 points 2 1 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Vava2 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Bravo les 3 points qu il fallait vraiment Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Une statue pour Casseres. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Nens Posté(e) 4 février C’est un message populaire. Partager Posté(e) 4 février à l’instant, Medside a dit : La fin du match montre clairement qu’il n’y a aucune évolution , 5 minute de plus et on repartait avec 0 points C’est tout ce que tu as à dire après un match comme ça ? Et ben c’est bien triste pour toi. 8 1 Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février CASSERES JE T’AIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Ça y est, nous ne sommes plus en crise ? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 1 minute, Medside a dit : La fin du match montre clairement qu’il n’y a aucune évolution , 5 minute de plus et on repartait avec 0 points Ils mettent un but sur leur seul action dans le dernier quart d'heure puis l'arbitre donne +4min au temps additionnel qui leur donne des occas sur corner. Mauvaise fois quand tu nous tiens. 2 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février C'est incroyable ce manque dr sérénité sur toutes les fins de matchs... Et pas aidé non plus par Restes qui n'est vraiment pas rassurant sur les sorties aériennes et ne sort jamais sur les corners pour soulager sa défense... 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février (modifié) Une victoire marseillaise ce soir et ce sera plus que parfait. Modifié 4 février par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février (modifié) On gagne le match. Ouff. Par contre quel scandale l'arbitre de laisser autant de temps additionnel alors que c'était 5min normalement. On aurait dit qu'il attendait qu'on se fasse égaliser pour siffler. Pfff. Modifié 4 février par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Quelle victoire, quelle fin de match ! Que d'émotions, j'espère qu'on va enchaîner maintenant et s'éloigner des équipes derrière nous Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 1 minute, Medside a dit : La fin du match montre clairement qu’il n’y a aucune évolution , 5 minute de plus et on repartait avec 0 points Pas Ok avec toi, ça faisait longtemps que j'avais pas vu le tef comme ça! J'avais pas prévu de regarder ce match tellement cette équipe m'a mis la gerbe ces dernièrs temps, alors respect aux joueurs et au coach en qui je ne croyais plus 3 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février 3 - 2 pour la L1 3 - 1 et qualification pour la Gambardella , bonne après midi pour les toulousains Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février (modifié) Bravo violeettss !! Comme dab, MENTALITE IRREPROCHABLES !! SUPER POUR CES 3 POINTS !! 💪👌😈 PS : gagnez à Reims c est franchement une belle performance Modifié 4 février par Violet82 2 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Cette victoire va faire du bien mais j'ai une question : A quoi sert Gelabert? Il a beaucoup de mal a tenir un ballon, il est lent et même mis dans des conditions idéales il gâche. A part parler la même langue que son entraineur je ne vois pas son utilité. Citer Lien vers le commentaire
Blake Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Mais quel sauvetage de Caceres... On a cru voir l'histoire se répéter, j'espère que cette victoire sera un déclic ! Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 1 minute, Nens a dit : C’est tout ce que tu as à dire après un match comme ça ? Et ben c’est bien triste pour toi. Il n’a pas tort non plus. C’est assez symptomatique sur l’ensemble de la saison de ne plus savoir jouer quand on mène Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février à l’instant, Coolbool a dit : On gagne le match. Ouff. Par contre quel scandale l'arbitre de laisser autant de temps additionnel alors que c'était 5min normalement. On aurait dit qu'il attendait que'on se fasse égaliser pour siffler. Pfff. 5min MINIMUM .... Arrêtez la mauvaise foi... On ne maîtrise rien du tout sur toutes les fins de matchs... Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février à l’instant, Coolbool a dit : On gagne le match. Ouff. Par contre quel scandale l'arbitre de laisser autant de temps additionnel alors que c'était 5min normalement. On aurait dit qu'il attendait que'on se fasse égaliser pour siffler. Pfff. Je pense qu'il a eu peur de la pression des rémois et n'a pas osé siffler sur un corner mais c'est pas normal Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février (modifié) il y a 2 minutes, Coolbool a dit : On gagne le match. Ouff. Par contre quel scandale l'arbitre de laisser autant de temps additionnel alors que c'était 5min normalement. On aurait dit qu'il attendait que'on se fasse égaliser pour siffler. Pfff. 5’ minimum. C’est quand même logique d’ajouter encore du temps vu la physionomie Modifié 4 février par pedrometo 1 Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Sans deconner mais foutez le en reserve le Gelabert, c'est pas possible... Et ces corners qu'on refuse de jouer pour finalement rendre le ballon tout de suite, c'est vraiment débile... 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Enorme match de l'équipe, d'abord avec la meilleur mi-temps de la saison. Puis on prend ce but qui aurait pu relancer le match mais l'équipe a su faire le dos rond et but à la fin "so tfc" pour 10 dernières minutes classiques, trace dans le slip et tout le toutim. Bravo à l'équipe pour avoir su conserver le score ces trois points sont importantissimes. L'apport des recrues donne de l'espoir pour le maintien, mais il reste encore beaucoup de boulot. En tout cas CMN a enfin des cartouches à exploiter et sur ce match il ne s'est pas trompé, espérons que ca dure. Et cheh le banc Rémois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés