allo Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Intelligent sierro par rapport a Dallinga pour sa confiance Citer
Master Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février La compo était audacieuse et l'audace paie pour le moment. 2 Citer
Toulousain31 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février J'adore les supporters de Reims qui insulte l arbitre a l'heure de la var les Mongols. Au début il a rien sifflé heureusement la var est la Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, chubee a dit : On touche pas el grande Donnum ! 😂😂 Tu ferais mieux de la fermer parce que c'est lui qui l'obtient, le péno. Et il donne aussi une belle opportunité à Babicka juste avant l'ouverture du score. Citer
Theyass Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Bravo Dallinga, la conduite, la passe et le penalty Citer
Sebal Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Bon celui-ci va falloir être solide pour réussir à se le saborder... Citer
vince82 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Pfff ça fait plaisir. De la cohérence à tt lez niveaux. Mentalité au top 2 Citer
Blake Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Très grosse mi-temps, de loin la meilleure de la saison, qu'est ce que ça fait plaisir !!! Citer
Coolbool Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Bordel, mais il y a clairement pénalty là ! Je m'excuse Aron, tu joue pas le coup super bien, mais la faute t'empêche aussi de conclure. Même si elle n'est pas parfaite, la VAR est clairement une bénédiction pour les club de notre acabit qui se faisaient enfler d'une force avant son apparition. Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssss J'ai attendu de voir le pénalty transformé de Dallinga pour ne pas me faire spoil par les 20 nouveaux messages. Citer
allo Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, Theyass a dit : Ça sent le réveil toulousain les gars 🥳🥳 Oh que oui Citer
Harry_Kop Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Ça y est, on est devenus forts ? Je peux pas voir le match mais je suis le déroulé et les buts s'enchaînent pour nous. Keskissepasse ? Citer
Faurégol Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Pincez-moi, c'est quoi cette première mi-temps qu'on sort là ?! Pourvu qu'on ne se démobilise pas en seconde mi-temps pour terminer le boulot. Citer
fifidu31170 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Babycka il est pas a gabonais j'ai l'impression qu'il est antillais 🤣 Citer
Messages recommandés