Toulousain31 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Honnêtement bravo pour cette mi temps. Bravo Carles pour les choix forts effectués Citer
Elmander2018 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Enfin un match de qualité ,bravo messieurs pour cette très belle mi-temps. Force à vous pour la seconde et ramenez les 3 points. VAMOS.......... Citer
Flo950 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Genre il y avait un doute? Évidemment que le TFC allait ridiculiser en une seule mi-temps ce petit club de Reims 1 Citer
dondiego Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février On joue avec deux joueurs et demi qui savent défendre et on mène 3-0. Le foot… 😈 Citer
Blob Marley Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février bon à 2-0 jme suis dis enfin on fait payer notre traditionnel bon début de match, on va pouvoir gérer notre baisse de régime un peu plus sereinement. Mais en fait ils ont pas baissé de régime Citer
allo Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 1 minute, format_c a dit : Babicka fait un bien fou à équipe Cause bien en plus en interview Citer
sebztfc10 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Clermont qui perd, Nantes qui a perdu, Metz-Lorient sur un nul pour le moment. Quelle opération on pourrait faire ce week-end !! 2 Citer
Nafou31 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février p*tain, nickel en attaque, au taf en défense ... et en plus il est bon en interview, merci BabyK ! 🤩 1 Citer
Coolbool Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février (modifié) il y a 3 minutes, Theyass a dit : Ça sent le réveil toulousain les gars 🥳🥳 Les rémois nous ont affronté clairement au pire moment de la saison. C'était évident qu'une équipe comme Toulouse qui joue l'Europa League n'allait pas rester à cette position toute la saison comme Lyon... C'est vraiment pas de bol pour eux. Modifié 4 février par Coolbool 1 4 Citer
fifidu31170 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, FrenchTuch a dit : Gboho et Babicka change l’équipe. Begraoui et bangré en PLS. 1 Citer
jgraul Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Je suis sous le choc. Les mots me manque, je suis sur le cul. Citer
JR31 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février LA mi-temps référence . Belles propositions offensives Enfin des contres efficaces Et Donnum à gauche c'est mieux , beaucoup mieux 👍🏼👍🏼 Citer
Blake Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, FrenchTuch a dit : Gboho et Babicka change l’équipe. Complètement, ils changent vraiment tout ! Il faut maintenant changer aussi l'habitude de s'effondrer après l'heure de jeu... 1 Citer
Fernando Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Enfin du foot!!! ça fait du bien de voir ces débordements, ce calme, cette énergie, bravo aux joueurs et au coach pour son audace!!! 1 Citer
Nens Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Gboho et Babicka change l’équipe. Oui, ils apportent la verticalité et la percussion qui nous faisaient cruellement défaut. Finalement, on peut lire entre les lignes de la déclaration de CMN que ce genre de profils manquaient à l’équipe (la blessure d’Aboukhlal n’aidant pas bien sûr). 1 1 Citer
allo Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : Clermont qui perd, Nantes qui a perdu, Metz-Lorient sur un nul pour le moment. Quelle opération on pourrait faire ce week-end !! Au delà des points c'est l'opération dans la tête et la dynamique que ça laisse augurer Citer
jerome69 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 1 minute, Asha31 a dit : 3-0 à la mi-temps, à Reims. Incroyable. Et apparemment c'est mérité en plus. Oui , 20 bonne première minute , apres on baisse un peu mais contrairement a d habitude on est quand même dangeureux. Les 2 nouveaux sont tres bon ajourd'hui. Le Retour des Desler fait aussi un bien fou. Bon pressing globalement et un certain collectif retrouve par moment , meme si le dernier quart d'heure est difficile mais on joue tres bienle contre sur le pénalty de Donnum ou on s'en sort assez bien avec la faute de defenseur mais pas du gardien 2 Citer
koala Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, Blob Marley a dit : bon à 2-0 jme suis dis enfin on fait payer notre traditionnel bon début de match, on va pouvoir gérer notre baisse de régime un peu plus sereinement. Mais en fait ils ont pas baissé de régime J'avoue que j'ai pensé comme toi. Sinon enfin on met de la vitesse dans le jeu comme par hazard ça paye. en tout cas ça me remet bien avec ce weekend que je passe avec le Covid 1 Citer
Coolbool Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février J'adore Babicka... Merci prés. de l'avoir fait venir. 🙏 il y a 1 minute, jgraul a dit : Les mots me manque, je suis sur le cul. Perso, après mon repas tardif, je suis estomaqué. Citer
valdo Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Begraoui et bangré en PLS. Et Cissoko au placard. Citer
fifidu31170 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 2 minutes, JR31 a dit : LA mi-temps référence . Belles propositions offensives Enfin des contres efficaces Et Donnum à gauche c'est mieux , beaucoup mieux 👍🏼👍🏼 Depuis le temps qu'on le réclame. Citer
arno31 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, jerome69 a dit : Oui , 20 bonne première minute , apres on baisse un peu mais contrairement a d habitude on est quand même dangeureux. Les 2 nouveaux sont tres bon ajourd'hui. Le Retour des Desler fait aussi un bien fou. Bon pressing globalement et un certain collectif retrouve par moment , meme si le dernier quart d'heure est difficile mais on joue tres bienle contre sur le pénalty de Donnum ou on s'en sort assez bien avec la faute de defenseur mais pas du gardien Toutafé Citer
Messages recommandés