Coolbool Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 2 minutes, Trinita a dit : Je rentre à l'instant, je suis passé dans un univers parallèle ou quoi ??? Le mercato nous a fait un peu de bien... Citer
dondiego Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Allez, solides pendant dix minutes, ensuite on colle le quatrième en contre et on fait les bons changements. Citer
Le_saint Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 26 minutes, chubee a dit : Ah ok, de base il est ailier ms comme il a coute cher il faut le faire jouer dc il va finir lateral ! c’est une pipe c’est tt! Il va vous falloir cb de match pour vous en rendre compte à vous 😂😂😂😂 dommage qu’on est pas un forum de connaisseur Justement, si tu pouvais aller étaler tes lumières sur un forum de connaisseurs et nous laisser ici entre cons ça serait pas mal. On a pas vraiment envie que tu nous instruises, on préfère rester bêtes, merci. 1 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février 1 contre et on est bon, j espère qu on va abuser du " jouer la montre" en fin de match en réponse à la mentalité très limite des reimois Citer
Toulousain31 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Et voilà on tient pas le quart d heure on va les relancer Citer
cantalou Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Si on pouvait eviter de voir arriver el fouetteur masqué, ca serait bien ... 1 Citer
flash31 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Purée, pour une fois que je ne mate pas le match, on mene3-1! Citer
VioletSmurf Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Il est temps de faire souffler notre allemand Citer
Sebal Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Ça sent l'épidémie de virgules dans le zlip dans Toulouse et sa région dans les 45min qui viennent 😐 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Je pensais qu'on avait une chance de finir l'aprèm sans faire caca culotte mais ça aura pas duré 1 Citer
Messages recommandés