Toulouzain Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 1 minute, jgraul a dit : Ils ont que sa a proposé aujourd'hui. Boh en seconde.... Citer
VioletSmurf Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 3 minutes, Nafou31 a dit : aprem piscine pour Reims top départ Ils sont proche des quotas olympique en plus ! Citer
CanisLupus Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Encore 20 grosses minutes c'est long, un 4ème but plirai le match. Skytta pour ça ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, allo a dit : Dommage on a complètement arrête de jouer La peur de faire une connerie 1 Citer
Dide31 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février On est revenu dans nos travers à faire n'importe quoi et à subir 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Donnum .... aucun football , il fait que des tout droit Citer
Akaion Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février J'aurais plus vu Skytta que Gellabert mais bon. 2 1 Citer
Theyass Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Surtout Gelabert je trouve qu'il mérite moins qu'un Skytta 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, GG a dit : C'est pas un match pour Gelabert là Encore moins pour Skytta imo Citer
allo Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, Nens a dit : Non mais Darami encore… Un cascadeur ce garçon 1 Citer
Theyass Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février On a réussi à calmer le rythme et le temps défile Citer
hmg Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Gelabert, on va jouer à 10. Même Skytta est plus puissant… 1 Citer
Grominet Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Gboho et Babicka feront sans doute du bien, mais la vraie recrue de ce mercato, à qui on devra le maintien si on l'obtient, ce sera sans doute Mawissa. Dommage qu'il n'ait pas devant lui un numéro 6 digne de ce nom, sans quoi on aurait une charnière vraiment solide... Citer
GigiMontanier Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Je pense qu’on va devoir serrer les fesses jusqu’au bout Citer
Messages recommandés