Toulouzain Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Mdr gelabert face au gardien il s auto petiponte Citer
Grominet Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Je pense que je cours plus vite que Gelabert 😐 1 Citer
allo Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, Akaion a dit : Gelabert non là, non... Maillon faible Citer
hmg Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Quand est ce qu’il sort Gelabert du terrain? Il a joué assez cette après midi 1 1 Citer
Piou Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Je suis en train de me demander si Reims c'est pas pire que Brest... 2 1 Citer
Bebs Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 4 minutes, GG a dit : C'est pas un match pour Gelabert là Je pense qu'il va les faire chier Citer
GigiMontanier Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Nicolaisen me fait peur dans son engagement Citer
Sebal Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Gelabert il a le choix entre aller au face à face ou donner le ballon à droite, il s'arrête... Citer
dondiego Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Gelabert peut se faire bouffer physiquement, ok pas de problème. Mais putain techniquement il doit être nickel merde! Il a que ça ! 3 3 Citer
PatMan Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février C'est parti pour le money-time chie culotte. Même avec deux buts d'avance Citer
fifidu31170 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 2 minutes, Faurégol a dit : Putain ils sont infects les Rémois... A l'image de leurs entraîneur. Citer
Nens Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Gelabert a l’air complètement perdu sur le terrain c’est impressionnant Citer
fredC Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, PatMan a dit : C'est parti pour le money-time chie culotte. Même avec deux buts d'avance Pour moi ça a commencé à la mi-temps 2 1 Citer
jerome69 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Dallinga incapable de conserver un ballon devant pour soulager les fins decmatchs c est d un pénible Citer
allo Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, Nens a dit : Gelabert a l’air complètement perdu sur le terrain c’est impressionnant Il joue pas dans sa catégorie... normal 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, fredC a dit : Pour moi ça a commencé à la mi-temps Certains te diront ça a commencé après le premier but toulousain Citer
Messages recommandés