Bebs Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Ah ça y est Sierro joue bien, du coup c'est Gelabert qui prend tout Le mec soi-disant essentiel dans certains matches y a 3 mois. 1 Citer
Nens Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Dallinga est bien mieux je trouve, il a fait plusieurs retours défensifs précieux et quelques remises bien senties. 1 3 Citer
mine02 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Gelabert meilleur joueur l’an prochain, il a besoin de confiance et d’amour ce garçon 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 1 minute, Bebs a dit : Ah ça y est Sierro joue bien et CMN coache bien, du coup c'est Gelabert qui prend tout Fixed. 1 Citer
fredC Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février (modifié) Surtout n’allez pas aider Magri au point de corner Modifié 4 février par fredC Citer
allo Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, fredC a dit : Surtout n’allez pas aider Magri au point de cor’er C clair en mode démerde toi Citer
Theyass Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Gelabert était cuit après son pressing sur le gardien 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 1 minute, mine02 a dit : Gelabert meilleur joueur l’an prochain, il a besoin de confiance et d’amour ce garçon Et de passer l'été à la salle de muscu 1 Citer
Grominet Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Purée quand j'ai vu Restes pas bouger j'y ai cru Citer
Nens Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Kamanzi fait une bonne entrée, ses dernières titularisations lui ont fait du bien ! 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, Grominet a dit : Purée quand j'ai vu Restes pas bouger j'y ai cru J'y ai cru sur la barre de Dallinga, du coup je me demande t'es rémois ? Citer
Grominet Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, VioletSmurf a dit : J'y ai cru sur la barre de Dallinga, du coup je me demande t'es rémois ? J'ai pas compris Citer
VioletSmurf Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, Grominet a dit : J'ai pas compris Mince, oublions alors 😁 Merde Citer
Faurégol Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Évidemment on ne pouvait pas passer un temps additionnel serein... Citer
Messages recommandés