Akaion Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 3 minutes, Theyass a dit : Le retour de Diarra va permettre de faire souffler suazo qui me semble sur les rotules et nous met en danger sur la fin Ou bien Mawissa qui sait jouer à gauche également. 2 Citer
Bonilla86 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Bravo au coach et aux joueurs qui ont sûrement fait mentir pas mal de monde aujourd'hui ! (moi par exemple) Citer
pedrometo Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 3 minutes, JahYan a dit : Mais oui, tu finis à 8'40 du coup, logique 🤣 Regarde le temps effectif de jeu et on en reparle Citer
jpaul1171 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février On a bien failli se faire tronçonner par l'équipe de Still. 1 2 Citer
GG Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, pedrometo a dit : Regarde le temps effectif de jeu et on en reparle Ah parce que le temps additionnel ca doit être du temps de jeu effectif ? 1 Citer
Nens Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, pedrometo a dit : Regarde le temps effectif de jeu et on en reparle Ouais enfin c’est pas du tout une indication ça… sur un match de foot le temps de jeu effectif est entre 40 et 50 min de mémoire donc il serait normal qu’il en soit de même durant les arrêts de jeu. Citer
Baker Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février (modifié) il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit : On a bien failli se faire tronçonner par l'équipe de Still. IMalheureusement pour eux, ce sont eux qui se sont faits découper 😞 Modifié 4 février par Baker 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 52 minutes, Blob Marley a dit : Sinon c'est quand il veut l'arbitre pour sortir le rouge sur le frere Still, le mec il gueule sur le quatrieme arbitre depuis le premier but non stop C'est clair que c'est pas le Still loving you. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : On a bien failli se faire tronçonner par l'équipe de Still. Ils avaient pris des batteries défaillante sur aliexpress alors 1 Citer
Iweus Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 9 minutes, Faurégol a dit : Il sort 2 parades décisives dans les arrêts de jeu. Il sort une 0.02xG et un corner rentrant qui n'a même pas d'xGoal, je viens de vérifier. 2 Citer
fredC Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 4 minutes, chubee a dit : Amen! par contre Donnum toujours aussi transparent ! et Suazo va falloir apprendre à defendre debout! Tu parles du mec dont les commentateurs viennent de dire qu’il a fait un très bon match ? Citer
JR31 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 1 minute, GG a dit : Ah parce que le temps additionnel ca doit être du temps de jeu effectif ? Le rugby le foot c'est pareil 😇 Citer
VioletSmurf Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février (modifié) il y a 2 minutes, Iweus a dit : Il sort une 0.02xG et un corner rentrant qui n'a même pas d'xGoal, je viens de vérifier. Certaines parades, sur des petits xgoal sont justement les plus difficiles car improbables. Là volée qu'on prend la semaine dernière doit avoir le même xg. Pourtant il est inaretable. Modifié 4 février par VioletSmurf Citer
Alexis Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février (modifié) il y a 3 minutes, Iweus a dit : Il sort une 0.02xG et un corner rentrant qui n'a même pas d'xGoal, je viens de vérifier. Il a fait son job, pas d'exploit on est d'ac. Cette première mitemps, elle redonne espoir !!!! Ca fait du bien au classement aussi. Modifié 4 février par Alexis 1 Citer
pedrometo Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février (modifié) il y a 4 minutes, Iweus a dit : Il sort une 0.02xG et un corner rentrant qui n'a même pas d'xGoal, je viens de vérifier. 👍… en clair il fait le job quoi ! .. mais du point de vue du supporter pur sucre ça devient deux « parades » de Restes, c’est du même niveau que trop de « temps additionnel » juste parce que c’est contre nous, etc… Modifié 4 février par pedrometo 2 Citer
en_congés Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 3 minutes, fredC a dit : Tu parles du mec dont les commentateurs viennent de dire qu’il a fait un très bon match ? La fiabilité des commentateurs, y a mieux comme source 1 Citer
Gattuso Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février -Mawissa est quand même monstrueux -gboho nous apporte tous ce qu'il nous manquait , du dynamisme entre les lignes offensives , quelle débauche d'énergie et babicka emmene tous son punch et fait bien son job défensif en plus d'être physique , les 2 recrues sont au niveau. -gelabert court comme guillaume Batz 2 1 Citer
Fernando Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février On gagne à Reims, 3 points pour respirer et bien bosser avant de recevoir Nantes, encore des trucs qui me chiffonnent avec Novell mais ce soir je lui tire un coup de chapeau pour son coup tactique en 1ère mi-temps qui nous fait gagner le match. top!!! Citer
fredC Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, Big_Bros a dit : La fiabilité des commentateurs, y a mieux comme source Disons que comme les intervenants sur le forum ils y connaissent rien 1 Citer
3noze3 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Allez je démarre le match en différé je suis treeeeeees pessimiste, pas de récupérateur, on va prendre cherrrrr, Novell fait n'importttte quoi 3 Citer
en_congés Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, fredC a dit : Disons que comme les intervenants sur le forum ils y connaissent rien Voilà, ce sont juste d'anciens forumeurs qui ont un peu plus de réseau dans les médias 1 Citer
pedrometo Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 7 minutes, Nens a dit : Ouais enfin c’est pas du tout une indication ça… sur un match de foot le temps de jeu effectif est entre 40 et 50 min de mémoire donc il serait normal qu’il en soit de même durant les arrêts de jeu. L’indication c’est le doigt mouillé sûrement ou le pifomètre du supporter Citer
JahYan Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 1 minute, pedrometo a dit : 👍… en clair il fait le job quoi ! .. mais du point de vue du supporter lambda ça devient deux « parades » de Restes, c’est du même niveau que trop de « temps additionnel » juste parce que c’est contre nous, Toi c'est sûr, t'es pas un supporter lambda... 🤣🤣🤣 Citer
Pingouin Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Je m'inquiète beaucoup pour les supporters du TFC ayant plus de 70 ans 😨 Citer
Messages recommandés