FrenchTuch Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, VioletSmurf a dit : Là gueule du terrain de Rouen il fallait plutôt mettre des boucher 😬 Et Rouen > Reims 😬 Citer
jpaul1171 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit : Là gueule du terrain de Rouen il fallait plutôt mettre des boucher 😬 Oui mais on n'avait que Zacharie. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 7 minutes, FrenchTuch a dit : Et Rouen > Reims 😬 Oui mais Sochaux > Reims et Rouen > Sochaux Citer
fab3131 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Si quelqu'un a un lien , merci beaucoup ,aucune réponse négative s'il vous plaît ,Forza Tolosa Citer
jgraul Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 24 minutes, FrenchTuch a dit : Ce sera un milieu à double pivot: Schmidt Sierro Gboho Tu as raison, sa sent le jeu en contre, on va laisser le jeu a Reims. 1 Citer
Will Oldham Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Novell a trop d’ailiers dans son effectif. Alors il les as tous mis sur le terrain. Heureusement que Cissoko n’a pas été sage ! C’est vrai que ça fait bizarre de voir ni Spierings, ni Casseres… Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février J'aime bien la compo, c'est osé. J'aimerais que Dønnum soit 10 et Gboho sur l'aile droite, pour avoir de la vitesse sur les ailes, mais j'ai l'impression que Novell tient vraiment à ses ailiers en faux pied malgré le peu de résultat pour le moment. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 30 minutes, dondiego a dit : Milieu défensif très très très light. On joue le but de plus que l’adversaire. Ouaip, je trouve ça même suicidaire. Mais on verra ... Citer
format_c Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février La seule chose étonnante est le positionnement de Donnum. J aurais préféré un autre vrai milieu plutot qu un enième positionnement d un joueur ailleurs qu à son poste. Et une fois de plus on va avoir un gaucher à droite et un droitier a gauche, ce qui n a pas marché depuis le début du championnant, mais c est pas grave, on insiste 🙈 Citer
Flo950 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Je commente très rarement les compos, mais alors là pas de récupérateur... Un tel milieu ça me parait tellement dangereux surtout vu le niveau offensif cette équipe, mais bon Novell est un vrai pro pas comme moi. Citer
GigiMontanier Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Gboho en 10 avec Schmidt et Sierro plus bas en double pivot? Ce qui m’inquiète le plus c’est de voir Schmidt au cœur du jeu, j’espère qu’il aura du jus cette aprem. J’ai hâte de voir ce match en tout cas Citer
Asha31 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 4 minutes, Flo950 a dit : Je commente très rarement les compos, mais alors là pas de récupérateur... Un tel milieu ça me parait tellement dangereux surtout vu le niveau offensif cette équipe, mais bon Novell est un vrai pro pas comme moi. Lourd... 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Amazon annonce un 4-3-3, avec Donnum aux côtés de Sierro et Schmidt au milieu de terrain et Gboho et Babicka autour de Dallinga Citer
Dide31 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : Fantomas joue à Reims ? Au TFC aussi Citer
Toulouzain Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 1 minute, Dide31 a dit : Au TFC aussi Exact... le professionnalisme Citer
Nafou31 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Déjà 2 cormers de Sierro et c'est bien mieux tiré aujourd'hui ... chouette Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Pour le moment, on a Babicka à droite, et Dønnum à gauche. Gboho en 10. Comme quoi j'avais tort sur Novell et les ailiers en faux pied, ce dont je suis très content. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février eh les gars, c'est toujours le même site hein.... https://www.streamonsport.ru/8721-lien-reims-toulouse-en-streaming-ligue-1.html Citer
Gandalou Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 1 minute, Ekelund a dit : eh les gars, c'est toujours le même site hein.... https://www.streamonsport.ru/8721-lien-reims-toulouse-en-streaming-ligue-1.html J'ai du mal a retenir 😅, merci monsieur !! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Premier dribble maladroit de Babicka. Par contre on a l'impression qu'il est en vitesse x1,5 sur ses accélérations par rapport aux autres joueurs Citer
Messages recommandés