Sebal Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février C'est extrêmement propre pour l'instant, pourvu que ça dure!!! Citer
format_c Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Hé ben, si on m avait dit 2-0 a la 30e avec ce milei de terrain, j y aurais jamais crû ! Citer
Flo950 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février C'est fou c'est la troisième dimension comme dirait le grand Emmanuel Petit Citer
Toulousain31 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Ça y est la saison commence ? Parce que les 6 mois de prépa bof bof quoi 1 Citer
mine02 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Magnifique. Entre ce match et le forum sans les râleurs, quelle belle aprèm pour le moment ! 6 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 3 minutes, dondiego a dit : Trop jeune pour avoir connu Marcico? Et Nemecek le faux lent... 2 Citer
Blob Marley Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Et Desler qu'est-ce qu'il nous a manqué, il fait un bien fou Citer
allo Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Et Nemecek le faux lent... Vaclav 👍 Citer
Akaion Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, chubee a dit : Yesss Babicka!! deja plus de buts que Donnum en L1! oui je sais j’insiste ms encore une fois transparenttttttt le Donnum! Incroyable ce mec toujours titulaire Offensivement compliqué, mais je trouve que son activité défensive fait beaucoup de bien à notre couloir gauche. Dallinga compliqué, beaucoup de ratés, mais au moins il essaie les remises etc. Mais il les rate. Très intéressant Gboho aussi au passage. 1 Citer
jgraul Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, vince82 a dit : Deuxième recrue qui marque . Manque Gboho Il a déjà marqué en coupe. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 1 minute, chubee a dit : Yesss Babicka!! deja plus de buts que Donnum en L1! oui je sais j’insiste ms encore une fois transparenttttttt le Donnum! Incroyable ce mec toujours titulaire T'es lourd. Citer
Nafou31 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Dalinga en protection de balle c'est pas ca ... pfff Citer
LalexOnBoard Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, mine02 a dit : Magnifique. Entre ce match et le forum sans les râleurs, quelle belle aprèm pour le moment ! Et même merveilleux lorsqu'on relit l'article des Vio...com "Les pronos de la rédac" pour l'avant-match 😉😊 1 Citer
chubee Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février à l’instant, ClarkGaybeul a dit : T'es lourd. Non realiste Citer
Messages recommandés