Wingeeky Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Bon, visiblement vous êtes des burnes Donc : "A moins"
Ekelund Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 à l’instant, Piou a dit : Ah vous aussi vous êtes fournisseurs des USID ? Ça va, vous êtes contents des délais de paiements ? Sinon pour ton problème, je ne sais pas, donc à la place de la seconde phrase j'écrierais "si éventuellement tu les as, merci de me les transmettre" oui ça va, y'a largement pire je crois que je vais faire ça effectivement il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Bon, visiblement vous êtes des burnes Donc : "A moins" oui aussi mais ça c'est pas une lacune c'est juste un ripage sur la touche du clavier
è_é Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Subjonctif Présent que j'aie que tu aies qu'il ait que nous ayons que vous ayez qu'ils aient nan mais franchement
Ekelund Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : Subjonctif Présent que j'aie que tu aies qu'il ait que nous ayons que vous ayez qu'ils aient nan mais franchement donc "aies" dans les 2 cas ? pourquoi ce connard d'outlook me surligne le premier alors edit : c'est quoi cette mise en page de merde ?
Piou Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : oui ça va, y'a largement pire Et l'adresse de facturation qui change tous les 10 jours, on en parle ?
è_é Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 que tu les aies oui, pourquoi ça changerait entre les deux ? même si la tournure de ta phrase est absolument ignoble
Ekelund Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 à l’instant, Piou a dit : Et l'adresse de facturation qui change tous les 10 jours, on en parle ? ben en fait la facturation est dématérialisée. tu scannes tout sur leur site Chorus
Piou Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Ah je dois faire partie des fournisseurs bas de gamme, moi faut tout que j'envoie en papier, en 3 exemplaires, sans agrafes ni trombones
Ekelund Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : que tu les aies oui, pourquoi ça changerait entre les deux ? même si la tournure de ta phrase est absolument ignoble je sais pas, visuellement ça faisait bizarre je viens d'envoyer le mail, j'ai pris la tournure de piou
Footballeur82 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : putain je suis devenu une tanche en conjugaison, ça fait peur... je suis en train d'écrire un mail au taf j'ai un énorme doute sur les 2 conjugaisons surlignées du verbe avoir, outlook me surligne (donc à priori c'est pas bon) la première alors qu'elle m'a l'air correcte, par contre il me surligne pas la seconde alors qu'elle me pique les yeux (sans que je sache trop pourquoi d'ailleurs) help C'est peut-être le mois/moins qui te pique un peu Sinon si tu ne sens pas ta phrase, reformule la. À moins que c'est pas suivi d'une formule négative ? Bref désolé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.