Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / 21è journée de L1

résultat  

45 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nantes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Sur le but i n'y a pas faute de Mawissa puis restes est vraiment très mal placé. Ensuite il y a quand même une grosse faute sur Babika a l'entrée de la surface nantaise plus tard dans la partie. On a toujours trop tendance à jouer à la baballe à l'entrée de la surface adverse : Exemple à la 37 ème, aprés une bonne série de une deux Donnum est sur son bon pied a l'entrée de la surface il peut tirer mais il tente encore un autre une deux et perd la balle. Et des situations comme ça on en a pas mal par partie. des fois il faut prendre ses responsabilités et tirer

• Top ! 1
à l’instant, Rissili a dit :

Il faut mettre de la densité au milieu, Schmidt et Sierro sont trop loin de nos attaquants.

Faire rentrer Skytta pour faire le lien vite!

tout à fait daccord, surtout que Schmidt ne sert à rien pour le moment

Encore un match ou t’as envie d’éteindre la télé après deux minutes. C’est d’une tristesse inouïe. Je prie pour qu’on prenne pas un contre en seconde mi-temps. Avec un peu de chatte on peut se créer une occasion, pourquoi pas un penalty mais avec ce mental là je suis même pas sûr qu’on le mette, encore une fois.

• Like 2

On manque d'engagement, de vitesse, de verticalité, c'est mou. Ce match est gagnable et j'ose croire qu'on va voir un tout autre téfécé en seconde. 

Je vais peut-être me faire contrer mais je trouve que très rarement Dallinga bon, et il me semble que Magri est plus fin, plus complet, mais ne joue pas assez souvent avant centre à mon gout. J'aimerai bien le voir d'entrée de seconde mi-temps et pas que les 15 dernières minutes, surtout si c'est pour occuper une aile.

Schmidt que j'aime beaucoup n'y est pas non plus sur cette 1ere m-t. 

J'ajouterai que si nous sommes mené ce n'est pas à cause de l'arbitre, qui est toujours critiqué, quel qu'il soit (Enjimi, Frappart, Tartempion...)

Modifié par CanisLupus

Les Nantais jouent bien le coup, gros pressing et grosse présence physique dès qu'on veut trouver un intervalle. A voir s'ils vont pouvoir tenir comme ça tout le match.

De notre coté Gboho et Babicka pas mal. Pas aimé l'inversion Babicka/Donnum par contre.

à l’instant, Iweus a dit :

On peut commencer à discuter du talent de Restes, ou toujours pas ?

Oh oui, depuis le temps que je dis qu’il est surcoté… mais t’es à Toulouse, ici ca surcote à tout ca certains de nos joueurs !

quand tu vois ici cb ca critique l’arbitrage alors que notre 1ere mi tps est affreuse et que certains mecs font une prestation indigne… 

• Top ! 2
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

On manque d'engagement, de vitesse, de verticalité, c'est mou. Ce match est gagnable et j'ose croire qu'on va voir un tout autre téfécé en seconde. 

Je vais peut-être me faire contrer mais je trouve que très rarement Dallinga bon, et il me semble que Magri est plus fin, plus complet, mais ne joue pas assez souvent avant centre à mon gout. J'aimerai bien le voir d'entrée de seconde mi-temps et pas que les 15 dernières minutes, surtout si c'est pour occuper une aile.

Schmidt que j'aime beaucoup n'y est pas non plus sur cette 1ere m-t. 

Donnum toujours pas?! 

à l’instant, Beto3173 a dit :

Mon dieu que c'est mou 

Festival de petites passes latérales , à l'arrache techniquement sur tout (contrôle, passe) ,0 mouvement 

Que c'est dur de regarder cette equipe 

Oui mais le pb c’est l’arbitrage…

il y a 1 minute, Iweus a dit :

La le but est pour lui effectivement. Il y a des choses qu'il va devoir travailler. Après Mohamed , c'est pas un lapin de six semaines, Sa frappe est très bonne.

• Ah bon 1
il y a 2 minutes, GG a dit :

Les Nantais jouent bien le coup, gros pressing et grosse présence physique dès qu'on veut trouver un intervalle. A voir s'ils vont pouvoir tenir comme ça tout le match.

De notre coté Gboho et Babicka pas mal. Pas aimé l'inversion Babicka/Donnum par contre.

Pareil; Babicka plus efficace à droite

à l’instant, chubee a dit :

Oh oui, depuis le temps que je dis qu’il est surcoté… mais t’es à Toulouse, ici ca surcote à tout ca certains de nos joueurs !

quand tu vois ici cb ca critique l’arbitrage alors que notre 1ere mi tps est affreuse et que certains mecs font une prestation indigne… 

On peut critiquer l'arbitrage tout en pensant qu'on a fait une mi-temps pourrie, y'a aucun rapport entre les 2.

• Like 1
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

Le pire scénario : tu donnes un but d'avance à ton adversaire, qui joue donc regroupé. Idéal pour mettre en exergue l'impuissance offensive de ce TFC...

+1 et je pense que Novell s'est planté sur le choix du DC qui doit accompagner Nicolaisen aujourd'hui... Mawissa se fait manger par Mohammed...

il y a 2 minutes, Iweus a dit :

Je serai pour mettre le gardien espagnol sur quelques matchs de championnat, Guillaume c'est pas le top en ce moment et il a joué beaucoup de matchs 

• Top ! 2
  • Crylol 1