Akaion Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, Viz a dit : Non mais sincerement a quel moment ce but est pas valable ? Il est corrompu cet arbitre cest pas possible ?! Au moment de la passe de Schmidt, Dallinga est hors jeu. Skytta et Cissoko vont rentrer, mais tard... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, sebztfc10 a dit : Quelqu’un peut m’expliquer où on voit un HJ ? La déviation de Schmidt sur Dallinga Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Dallinga entre 35 et 40 millions ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, Akaion a dit : Au moment de la passe de Schmidt, Dallinga est hors jeu. Skytta et Cissoko vont rentrer, mais tard... Il fait pas action de jeu Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, Viz a dit : Il fait pas action de jeu Il reçoit le ballon quand même Citer Lien vers le commentaire
Iweus Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, Viz a dit : Non mais sincerement a quel moment ce but est pas valable ? Il est corrompu cet arbitre cest pas possible ?! Dallinga est HJ. il y a 1 minute, castorix31 a dit : Ah bon ?! Revois l'action... N'importe quoi en effet. Je pense que la VAR ne dit rien parce que le ballon part sur le côté maîtrisé par le défenseur, si elle part dans l'axe, c'est carton rouge et CF. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Dallinga qui est HJ car il ne fait pas l'effort de se replacer. Citer Lien vers le commentaire
Medside Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Voilà la semaine dernière certains s’enflammaient pour une victoire contre Reims alors qu’en fin de match on a faillit subir une remontada comme à tout les matchs (quasiment 100 % des matchs ou l’on menait au score les dernières minutes j’ai jamais vu une équipe subir autant , j’ai encore le souvenir de Liverpool merci la var ) aujourd’hui défaite à difficile contre un concurrent direct la fin de saison sera très longue Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, Viz a dit : Il fait pas action de jeu Ben si c'est lui qui récupère et tire, Lafont relache la balle et Magri marque. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Allez bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, GG a dit : Il reçoit le ballon quand même Oui mais il joue à Toulouse donc ce n’est pas suffisant comme argument 🥸 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, Viz a dit : Il fait pas action de jeu Écoute c'est journée So TFC donc laisse faire tu ne pourras rien contre ça 😁 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Bon bah le poulet sans tete rentre Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Allez Skytta...tous nos maigres espoirs reposent sur toi.... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Heureusement il y a le Superbowl ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, Akaion a dit : Ben si c'est lui qui récupère et tire, Lafont relache la balle et Magri marque. Bah ca cest apres on s’en fiche. Cest pas ca la regle. Quand il recoit le ballon il est pas hors jeu. et la course davant ou il est hors jeu il gene pas le goal. le but est donc valable Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février On a une équipe de guignols Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, Viz a dit : Bah ca cest apres on s’en fiche. Cest pas ca la regle. Quand il recoit le ballon il est pas hors jeu. et la course davant ou il est hors jeu il gene pas le goal. le but est donc valable N'est pas PSG qui veut Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Ils m’énervent Citer Lien vers le commentaire
Iweus Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, Viz a dit : Bah ca cest apres on s’en fiche. Cest pas ca la regle. Quand il recoit le ballon il est pas hors jeu. et la course davant ou il est hors jeu il gene pas le goal. le but est donc valable Il est en position de HJ au départ de la passe, c'est la règle. Je suis arbitre BTW. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, Viz a dit : Bah ca cest apres on s’en fiche. Cest pas ca la regle. Quand il recoit le ballon il est pas hors jeu. et la course davant ou il est hors jeu il gene pas le goal. le but est donc valable Mais pas du tout monsieur,... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, Viz a dit : Quand il recoit le ballon il est pas hors jeu. Ah, c'est plus au moment de la passe qu'on juge le HJ maintenant ? A mon avis tu ferai mieux de revoir l'action... Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Pourquoi le public du stadium est il si gentil ? Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février J ai envie de pleurer Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, Iweus a dit : Il est en position de HJ au départ de la passe, c'est la règle. Je suis arbitre BTW. Mais il recoit pas la balle ?!?!? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés