sebztfc10 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : J'etais au 1-5 contre Rennes, les 100 indians chantaient toujours. Pour refuser que les joueurs viennent les saluer à la fin quand même. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 10 minutes, Casimir a dit : Ils m’énervent C'est le plus terrible, après 3 ans de kiff fabuleux je supporte plus la médiocrité que dégage cette équipe pourtant j'avais l'habitude auparavant des équipes du téf en mousse mais là j'en viens a insulter des joueurs devant mon écran... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Magnifique enchaînement Magri Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février (modifié) il y a 9 minutes, Spidav3231 a dit : Vous allez voir que l'on va faire un gros match à Lisbonne Sur et certain S'il y a moins de 3 buts de différence, ça sera déjà honorable (ils sont à 1 défaite en 20 matches) A part s'ils mettent l'équipe 2 comme Liverpool Modifié 11 février par castorix31 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février quand on voit nos 3 prochains matchs… Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février But de Dallinga, probablement un peu tard Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, sebztfc10 a dit : Pour refuser que les joueurs viennent les saluer à la fin quand même. Je ne m'en souviens plus, mais c'était surprenant alors que tout le monde était dépité Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février (modifié) à l’instant, Akaion a dit : But de Dallinga, probablement un peu tard Jurisprudence Solkajer Modifié 11 février par arnahud Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Il reste combien ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Cissokho a autant de passes decisives que Donnum en L1… mais continuons avec Donnum 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Lorient qui gagne en plus Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février But de Reims temps additionnel rajouté. But de Toulouse, aller vous faire voir 3 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Moi, je comprends pas le but refusé ! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, VioletSmurf a dit : But de Reims temps additionnel rajouté. But de Toulouse, aller vous faire voir Incroyable. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 2 minutes, JahYan a dit : Il reste combien ? Qques journées de stress 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Les joueurs on les a (sauf un milieu), il nous manque plus qu'un entraîneur. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, Hermes a dit : Moi, je comprends pas le but refusé ! Dallingua était hors jeu 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février (modifié) il y a 4 minutes, Akaion a dit : But de Dallinga, probablement un peu tard Qu.est ce qu’il est précis de la tête.Pas de jump mais il la met ou il veut Modifié 11 février par Louvin Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février C’était quand même bien pourri le Fc Nantes qui nous a battu. J’ai l’imposer d’avoir perdu contre Mostafa Mohammed et ses potes du loisir venus faire le 11. Dur dur dur ça en dit long sur notre mental mais belle implication encore de nos recrues du mercato. Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Trop de différentiel d'engagement sur ce match. On ne peut pas jouer des matchs si capitaux pour nous à ce rythme de sénateurs. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 4 minutes, chubee a dit : Cissokho a autant de passes decisives que Donnum en L1… mais continuons avec Donnum D’accord Dønnum inutile. Citer Lien vers le commentaire
Iweus Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 3 minutes, Hermes a dit : Moi, je comprends pas le but refusé ! Dallinga est en position de HJ au moment de la déviation de Schmidt. C'est ce qu'on appelle un "retour de HJ" dans le jargon des commentateurs. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 1 minute, Louvin a dit : Qu.est ce qu’il est précis de la tête.Pas de jump mais il la met ou il veut Oui très fort sur ce genre d'occasions mais pour le reste c'est insuffisant vu son statut et ce que l'on attend de lui Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Il me tarde l’année prochaine pour voir bordeaux et st Etienne au stadium.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés