VioletSmurf Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 1 minute, castorix31 a dit : Exactement. Si l'on était un tant soit peu supérieur à ces équipes de bas de tableau et en montrant un minimum de motivation, l'arbitrage n'aurait aucune influence dans un sens ou dans l'autre. N'importe quoi. Nantes doit avoir un rouge en première mi-temps. Ils joueraient en 5-4-0 ça ouvre un peu d'espaces 1 Citer
arnahud Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : C'est quoi l'intérêt de changer un défenseur central pour un autre alors qu'on perds. Ménager les susceptibilités assez certainement Citer
jerome69 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : C'est quoi l'intérêt de changer un défenseur central pour un autre alors qu'on perds. Jeu de tete sur coner je suppose, mais comme on sait pas tirer un corner... Citer
Flo950 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : N'importe quoi. Nantes doit avoir un rouge en première mi-temps. Ils joueraient en 5-4-0 ça ouvre un peu d'espaces Faut que Nantes joue a 10 pour avoir une occasion c'est bon signe 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Comment c'est possible de rater autant de passes faciles dans les remises ça me fascine toujours Citer
CanisLupus Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février et pendant ce temps Lorient mène 1à0, Clermont revient à 1-1 contre Brest. Mauvaise journée pour nous. Citer
VioletSmurf Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, Flo950 a dit : Faut que Nantes joue a 10 pour avoir une occasion c'est bon signe J'ai dit qu'on jouait bien ? Ou tu n'as pas lu le message auquel je répond. Citer
Faurégol Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Les pizzas qu'il balance Spierings sans déconner... Citer
CanisLupus Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 8 minutes, Akaion a dit : Spierings, Magri et Costa rentrent... Mawissa, Sierro et Donnum qui sortent. Comprends pas pourquoi Skytta n'a pas sa chance. Je trouve aussi qu'on ne lui fais pas assez confiance, il est bon et reste sur le banc. Cependant, il ne changerait pas le visage de l'équipe et le classement à lui seul. Citer
fifidu31170 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 1 minute, CanisLupus a dit : et pendant ce temps Lorient mène 1à0, Clermont revient à 1-1 contre Brest. Mauvaise journée pour nous. Le match qu'il fallait pas perdre évidemment c'est celui là qu'on va perdre. Citer
allo Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février C'est bon cmn était en train de signer sa lettre de démission 1 1 Citer
Faurégol Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, fifidu31170 a dit : Le match qu'il fallait pas perdre évidemment c'est celui là qu'on va perdre. Vu notre calendrier à venir c'est chaud... Citer
Toulousain31 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Les enchaînements sont pourris on fait que de la passe latérale pensant bouger un bloc qui finalement n'est jamais pris en défaut. Les centres n'arrivent jamais sur un joueur toulousain Citer
bibou09 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Ils le savent qu’ils peuvent mettre des crampons vissés Citer
fifidu31170 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Skytta qui accélère le jeux plus que Schmidt il joue pas. Citer
jpaul1171 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février J'aimerais qu'il 'sous fasse le coup du foulard, Appuah. Citer
sebztfc10 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février La 1ere Mi-temps de Reims en trompe l’œil. Depuis c’est 3 Mi-temps complément manquées. Belle parodie de football one more time. Il va enfin sauter Carles ? Citer
veve Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Comolli tu vois cesuel' on voit? Ce que l' on voit? Citer
pedrometo Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 5 minutes, Flo950 a dit : Faut que Nantes joue a 10 pour avoir une occasion c'est bon signe Exactement 👍 et en plus le rouge c’est discutable Citer
CanisLupus Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Bon les gars, je vous laisse. Je reviendrai à la fin du match, en espérant une miraculeuse surprise. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Ca y est les recrues se sont mises au niveau Citer
pedrometo Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, CanisLupus a dit : Bon les gars, je vous laisse. Je reviendrai à la fin du match, en espérant une miraculeuse surprise. 0-3? Citer
tad11 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 19 minutes, Sebal a dit : Bon dieu qu’on est nuls… Non on est pas nuls mais on est pas bons! On peut jouer des heures on plantera pas! 2 Citer
Messages recommandés