Toulousain31 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, CanisLupus a dit : Bon les gars, je vous laisse. Je reviendrai à la fin du match, en espérant une miraculeuse surprise. Ne reviens pas s'il te plaît on vient d'en mettre un hhh Citer
VioletSmurf Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, CanisLupus a dit : Bon les gars, je vous laisse. Je reviendrai à la fin du match, en espérant une miraculeuse surprise. Surtout ne reviens pas on vient de marquer avec ton départ Citer
tad11 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, tad11 a dit : Non on est pas nuls mais on est pas bons! On peut jouer des heures on plantera pas! Au moment où je tape mon message on marque!!! Citer
Iweus Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, tad11 a dit : Non on est pas nuls mais on est pas bons! On peut jouer des heures on plantera pas! Mauvais timing Citer
FrenchTuch Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Bravo Schmidt encore une fois à l’origine .. Citer
Dide31 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février (modifié) Quel dommage ce hj Modifié 11 février par Dide31 Citer
fifidu31170 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février C'est quand même bien de se plaindre de l'arbitrage des fois ça marche. Citer
castorix31 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 9 minutes, VioletSmurf a dit : N'importe quoi. Nantes doit avoir un rouge en première mi-temps. Ah bon ?! Revois l'action... N'importe quoi en effet. Citer
Pogi Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Séance de torture dominicale. Le téfécé est magique. Citer
JahYan Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février (modifié) Bon OK, on a pas droit à prendre un poil de plaisir cet après-midi Modifié 11 février par JahYan Citer
Viz Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Non mais sincerement a quel moment ce but est pas valable ? Il est corrompu cet arbitre cest pas possible ?! Citer
VioletSmurf Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, castorix31 a dit : Ah bon ?! Revois l'action... N'importe quoi en effet. Où il pousse Babicka ? Do'c on peut pousser maintenant ok 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Quelqu’un peut m’expliquer où on voit un HJ ? Citer
Messages recommandés