VioletSmurf Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 1 minute, Dide31 a dit : Heureusement il y a le Superbowl ce soir T'aime bien regarder des publicités pendant toute une nuit ? Citer
Toulousain31 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février On va faire passer gourvennec pour un génie tactique après ça Citer
fifidu31170 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, Toulousain31 a dit : On va faire passer gourvennec pour un génie tactique après ça On lui a surtout sauver les fesses. Citer
castorix31 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, Viz a dit : Bah ca cest apres on s’en fiche. Cest pas ca la regle. Quand il recoit le ballon il est pas hors jeu. et la course davant ou il est hors jeu il gene pas le goal. le but est donc valable Donc tu connais mieux la règle que tous les arbitres de la VAR... Hum. Télécharge les "Lois du Jeu" 2024 sur Google... Citer
GG Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, Viz a dit : Mais il recoit pas la balle ?!?!? Bordel revois l'action. Il y a une passe de Schmidt pour Dallinga. On dirait que toi aussi t'as été pris dans la feinte de Magri. 1 Citer
Viz Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, castorix31 a dit : Donc tu connais mieux la règle que tous les arbitres de la VAR... Hum. Télécharge les "Lois du Jeu" 2024 sur Google... Ok Citer
Iweus Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, Viz a dit : Mais il recoit pas la balle ?!?!? Passe venue du côté droit, déviation de Schmidt, Magri s'efface, Dallinga contrôle et frappe. Dallinga était en position de HJ au moment de la déviation. 2 Citer
Spidav3231 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Pauvres Nantais.....les Kita vont encore gagner.... Citer
sebztfc10 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Entre la double confrontation et les le trio Lille-Nice-Monaco qui s’avance vers nous en L1 on risque de se faire ecarteler severe. On devrait enfin voir CNM se faire licencier après ça. Citer
Toulousain31 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Dallinga doit la mettre au fond il ne tire que tout droit Citer
pedrometo Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Comolli a raison : on progresse je trouve.. certes dans la nullité mais on progresse 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Le bus de Nantes est quand même impressionnant. Bravo à eux. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Cissoko incroyable je fais un dribble j'élimine mais je centre derrière la ligne des 6 mètres. Bravo champion Citer
VioletSmurf Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Je la mettrais pour Restes... Il offre au bout de 2 minutes la possibilité à Nantes de jouer comme ça, contre quoi on a du mal 1 2 Citer
allo Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février N'empêche on est toujours les boss de la relance 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, VioletSmurf a dit : Je la mettrais pour Restes... Il offre au bout de 2 minutes la possibilité à Nantes de jouer comme ça, contre quoi on a du mal C'est pas faux Citer
veve Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit : J ai envie de pleurer C'est à ça qu'on reconnaît un vrai supporter. Bravo à toi! Citer
Iweus Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Le bus de Nantes est quand même impressionnant. Bravo à eux. Si on était aussi solides en défense, on aurait une douzaine de points de plus. Six frappes contrées tout de même, pas mal. Citer
sebztfc10 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février (modifié) Petite pensée à tous ces supporters qui se déplacent au Stadium toutes les deux semaines pour assister au Novell circus. Les pauvres. Modifié 11 février par sebztfc10 1 1 1 Citer
castorix31 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Le bus de Nantes est quand même impressionnant. Bravo à eux. 2-0 à l'extérieur, ils ne vont quand même pas partir à l'abordage la fleur au fusil. Surtout quand ll n'y a pas grand chose en face.. Citer
JahYan Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, VioletSmurf a dit : Je la mettrais pour Restes... Il offre au bout de 2 minutes la possibilité à Nantes de jouer comme ça, contre quoi on a du mal Sûr que ce but dès la deuxième minute nous met d'entrée dans des conditions difficiles 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Vous allez voir que l'on va faire un gros match à Lisbonne Sur et certain Citer
Sebal Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 1 minute, allo a dit : N'empêche on est toujours les boss de la relance Monaco qui met plus un pied devant l’autre depuis sa victoire au stadium nous reçoit dimanche prochain. On sait tous comment ça va se finir. 1 Citer
Messages recommandés