Iweus Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 14 heures, sebztfc10 a dit : Il nous sauve X fois depuis le début de la saison mais il est pas terrible. Il est exceptionnellement décisif au contraire je sais pas si tu t’en rends compte ? Il se loupe que deux fois depuis le début de la saison (Brest et Nantes) Pour un gosse de 18ans sérieux… Comment tu peux pas voir l’avènement d’un phénomène ? Il a sorti deux bons matchs. Il a de mauvaises stats de pourcentages de tirs arrêtés, ses stats d'Xgoals évités sont moyennes et pétées si on retire les buts sortis sur la ligne par les défenseurs, et, c'est le goal qui a capté le moins de centres en Ligue 1 (moins que les remplaçants des autres clubs). Peut-être qu'il va devenir fort, peut-être, il a du caractère. Mais ton ressenti ne vaut rien, il est ultra moyennasse, voire mauvais. 1 Citer
3noze3 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a plus de morts en France les jours où il est titulaire, et les records de précipitations sont atteints les weekends où il prend un but. Faut vous faire à l'idée que votre ressenti ne vaut rien face à un tableur Excel les gars. 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février (modifié) Il y a 1 heure, Iweus a dit : Il a sorti deux bons matchs. Il a de mauvaises stats de pourcentages de tirs arrêtés, ses stats d'Xgoals évités sont moyennes et pétées si on retire les buts sortis sur la ligne par les défenseurs, et, c'est le goal qui a capté le moins de centres en Ligue 1 (moins que les remplaçants des autres clubs). Peut-être qu'il va devenir fort, peut-être, il a du caractère. Mais ton ressenti ne vaut rien, il est ultra moyennasse, voire mauvais. Il nous sauve contre Lille, Metz, Nantes (à l’aller), Reims, Paris, Marseille Et encore je te parle pas des multiples arrêts que je comptabilise pas là où le score ne nous est malheureusement pas favorable. Il se trou uniquement contre Nantes dimanche dernier et Brest en début de saison. Quel gardien n’a pas fait deux boulettes depuis le début de saison ? Ca te suffit pas ? Moi je trouve que c’est une chance rare d’avoir un jeune gamin aussi précoce et talentueux que Guillaume Restes pour garder nos cages. Modifié 13 février par sebztfc10 1 Citer
Le_saint Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 2 heures, Iweus a dit : Il a sorti deux bons matchs. Il a de mauvaises stats de pourcentages de tirs arrêtés, ses stats d'Xgoals évités sont moyennes et pétées si on retire les buts sortis sur la ligne par les défenseurs, et, c'est le goal qui a capté le moins de centres en Ligue 1 (moins que les remplaçants des autres clubs). Peut-être qu'il va devenir fort, peut-être, il a du caractère. Mais ton ressenti ne vaut rien, il est ultra moyennasse, voire mauvais. Quelle tanche ce Thierry Henry, lui qui le sélectionne (en le surclassant au passage) en edf espoir, il a de la merde dans les yeux ou quoi ? Il le voit pas qu'il est nul ? 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Nos problèmes ne viennent vraiment pas du gardien de but, même s'il doit et va progresser, et c'est bien normal vu son jeune âge. Le souci vient plus de notre entraineur et à sa décharge d'un manque de milieu solide en DC. Pour les autres postes et en gardien on est pas mal loti. C'est sur qu'il serait intéressant de voir Restes sortir de sa ligne de but pour capter des ballons hauts vers les 9 mètres, et soulager sa défense, mais s'il ne le fait pas c'est peut-être une consigne de l'entraineur, ou que c'est un point trop faible chez lui, qu'il améliorera avec les ans. Là, il a même pas une saison de L1 et donc forcément, ses défauts, il ne peut les gommer en 21 matchs. Citer
claude1960 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février ANGOULA élu meilleur arbitre du WE : j'ai failli avoir une crise cardiaque ! 1 Citer
PatMan Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Le 13/02/2024 à 13:40, Le_saint a dit : Quelle tanche ce Thierry Henry, lui qui le sélectionne (en le surclassant au passage) en edf espoir, il a de la merde dans les yeux ou quoi ? Il le voit pas qu'il est nul ? L'ASM valide ce post. A l'exception du "" Citer
Facteur_Social Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février (modifié) Le 12/02/2024 à 20:32, sebztfc10 a dit : Comment tu peux pas voir l’avènement d’un phénomène ? faut pas non plus exagérer dans l'autre sens... perso je mettrai vraiment pas ma main à couper qu'il sera un grand gardien (faut dire que depuis Ali, je redouble de vigilance), même si je le lui souhaite. Surtout qu'il a le bénéfice du poteau Modifié 14 février par Facteur_Social Citer
pedrometo Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 31 minutes, claude1960 a dit : ANGOULA élu meilleur arbitre du WE : j'ai failli avoir une crise cardiaque ! C’est dire le niveau des autres ! Citer
Dide31 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 2 heures, claude1960 a dit : ANGOULA élu meilleur arbitre du WE : j'ai failli avoir une crise cardiaque ! C'est normal ce sont les nantais qui ont votés Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 4 heures, claude1960 a dit : ANGOULA élu meilleur arbitre du WE : j'ai failli avoir une crise cardiaque ! Félicitations GAEL !!! 1 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Nantes à réussit deux fois plus de passes contre Paris que contre nous. 😶🌫️ Citer
Messages recommandés