RobespierreDorsini Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, chubee a dit : Non on joue juste comme chq semaine Absolument pas. Tu regardes le match ? Suazo n'est jamais autant passé 6, et il y a beaucoup de mouvement partout sur le terrain. 1 Citer
Flo950 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 2 minutes, Nens a dit : Sur la tête du nantais le but aurait été plus miraculeux que le poteau hein. Poteau intérieur sortant pas vraiment un manque de chance Citer
chubee Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 1 minute, Vistule a dit : Absolument pas. Tu regardes le match ? Suazo n'est jamais autant passé 6, et il y a beaucoup de mouvement partout sur le terrain. Ah ben on joue mieux alors. Donc les mecs n’ont vraiment pas la tete à Benfica CQFD Citer
Ptitef Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, Master a dit : C'est minable les chants anti lafont dans le virage. quelqu'un sait pourquoi les indians le déteste ? à ma connaissance il n'a jamais rien fait contre le tef, il nous a sauvé de la descente en 2016, il y a plus que des mineurs dans le kop ou quoi ? Citer
Nens Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, Flo950 a dit : Poteau intérieur sortant pas vraiment un manque de chance J’entends par la que c’est déjà assez miraculeux qu’il touche le poteau sur un geste comme ça, son xG doit être minuscule. Citer
Flo950 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février C'est pas mauvais mais inoffensif pour le moment 2 Citer
Akaion Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Bon Dallinga, faudra pas t'étonner si tu te retrouves sur le banc. Citer
allo Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, Flo950 a dit : C'est pas mauvais mais inoffensif pour le moment C'est exactement ça Citer
chubee Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, Nens a dit : J’entends par la que c’est déjà assez miraculeux qu’il touche le poteau sur un geste comme ça, son xG doit être minuscule. A 6 m face au but c’est un miracle qu’il touche au moins le poteau?!? Ah ouais quand mm… à l’instant, allo a dit : C'est exactement ça Oui comme chaque semaine Citer
VioletSmurf Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, Flo950 a dit : C'est pas mauvais mais inoffensif pour le moment Compliqué, ils marquent au bout de 2 minutes en jouent en 5-5-0-0-0 depuis... 1 1 Citer
Pogi Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février (modifié) On est mal barrés les boys. On fait pas 3 passes. A l’arrêt complet. Pas dangereux. Modifié 11 février par Pogi Citer
Nens Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, chubee a dit : A 6 m face au but c’est un miracle qu’il touche au moins le poteau?!? Ah ouais quand mm… Oui comme chaque semaine Non mais tu as vu la tête qu’il fait ? Y a quasi aucune chance que ça rentre. Mais pardon j’oubliais que tu es footballeur professionnel. Citer
allo Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, Pogi a dit : One est mal barrés les boys. On fait pas 3 passes. En face c'est mode bus en attente sur contre Citer
JahYan Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Incroyable le tacle par derrière et même pas de carton Citer
Sebal Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février J’en viens à me demander si vraiment Frappart aurait été pire que cette grosse pompe à vélo d’Angoula… Citer
jerome69 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 3 minutes, Flo950 a dit : C'est pas mauvais mais inoffensif pour le moment Comme souvent Citer
chubee Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 1 minute, Nens a dit : Non mais tu as vu la tête qu’il fait ? Y a quasi aucune chance que ça rentre. Mais pardon j’oubliais que tu es footballeur professionnel. Detente verticale à 6 m… va falloir m’expliquer comme t y a quasi aucune chance! Pas la peine de vanner quand tu dis une enorme connerie! à l’instant, Spidav3231 a dit : On a du mal contre les équipes physiques On a du mal contre toutes les equipes il y a 1 minute, Sebal a dit : J’en viens à me demander si vraiment Frappart aurait été pire que cette grosse pompe à vélo d’Angoula… Arretez avec l’arbitrage srx, y a rien à dire pour le moment ! Citer
Nens Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février à l’instant, chubee a dit : Detente verticale à 6 m… va falloir m’expliquer comme t y a quasi aucune chance! Pas la peine de vanner quand tu dis une enorme connerie! T’en vois souvent des têtes lobées comme ça qui rentre ? Doit y en avoir 2 ou 3 par saison. La distance face au but ne fait pas tout. Citer
Messages recommandés