Modérateur Modérateur Posté(e) 13 février Modérateur Partager Posté(e) 13 février (modifié) Modifié 16 février par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février Rien à dire...😅😈 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février (modifié) Sierro Desler Costa Nicolaisen Suazo Spierings Cásseres Schmidt Babicka Dallinga Gboho Banc: Dominguez, Mawissa, Diarra, Restes, Gelabert, Skyttä, Dønnum, Cissoko, Magri Edit: J’avais oublié il faut mettre absolument Sierro @GG Modifié 13 février par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février J'espère vraiment voir Diarra à la place de Suazo. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février Il faut mettre le bus et 1 seul joueur rapide en attaque : babicka 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février Ce match reste un mystère pour moi . Autant je souhaiterai une belle équipe pour récompenser tous les supporters présents là-bas, bravo à eux 🙏🏼..... Autant je ne garderai que 3 joueurs de dimanche et je ferai 8 remplacements (ok , c'est impossible et pourtant.....). Gros dilemme . Bon voyage aux supporters toulousains . Profitez bien 👍🏻 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février j'en suis a un tel point de désolation et d 'inquiétude que je n'arrive pas à ma passionner pour ce match , c 'est malheureux je sais mais c 'est comme ça 2 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février Une parenthèse enchantée avant le match retour de Liverpool c’était la sinistrose sur le forum, et puis on connait la suite un match mythique qui restera gravé dans notre mémoire. Benfica est très largement supérieur a cette équipe toulousaine c'est une évidence, mais un exploit est toujours possible. Et puis Toulouse n'a rien a perdre donc je vais regarder le match en étant, au départ, intrigué de cette confrontation qui restera de toute manière dans l'histoire du club. 4 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février il y a 57 minutes, Flo950 a dit : Une parenthèse enchantée avant le match retour de Liverpool c’était la sinistrose sur le forum, et puis on connait la suite un match mythique qui restera gravé dans notre mémoire. Benfica est très largement supérieur a cette équipe toulousaine c'est une évidence, mais un exploit est toujours possible. Et puis Toulouse n'a rien a perdre donc je vais regarder le match en étant, au départ, intrigué de cette confrontation qui restera de toute manière dans l'histoire du club. Une exploit est possible, une défaite est probable...et vu la forme du moment j'aurais tendance à privilégier le probable au possible Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février (modifié) Franchement c'est toujours pareil. Ils font les andouilles le dimanche parce que leur motivation n'est pas à la hauteur et le management ne l'est pas non plus Mais cela ne m'empêche pas d'être hypé par le match de jeudi, son enjeu, le prestige du stade, de l'adversaire, la qualif en match aller-retour, l'un des trucs les plus excitants du foot. Trop de boulot pour aller à Lisbonne ce mois-ci mais c'est à regrets Modifié 13 février par Louvin 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février (modifié) 352 pour betonner et expérimenter. Les remplacements entre parenthèses. En seconde période on met 2 fleches devant et on balance en espérant que nos 2 tout-droit mettent un but Restes Mawissa Costa Nicolaisen Desler (Donum) Diarra (Suazo) Spierrings Casseres (Sierro) Ghobo (Schmit) Dalinga (Babika) Magri (Cissoko) Modifié 13 février par Viz 5 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février Va falloir être très costauds pour ramener un résultat qui nous laisse en vie pour le retour. Beaucoup parlent de l'exploit contre Liverpool mais si on fait le parallèle jusqu'au bout, sur les deux matchs, bah c'est plié après le match aller Ceci étant dit, on à vu notre meilleure version contre les équipes qui font le jeu, si on arrive à appréhender l'évènement et rester solides derrière ya moyen de faire un truc, en tout cas j'y crois modérément. Ce serait fantastique de pouvoir jouer/espérer quelque chose sur le match retour. Quoi qu'il en soit allez le téf Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février il y a 19 minutes, Blob Marley a dit : Va falloir être très costauds pour ramener un résultat qui nous laisse en vie pour le retour. Beaucoup parlent de l'exploit contre Liverpool mais si on fait le parallèle jusqu'au bout, sur les deux matchs, bah c'est plié après le match aller Ceci étant dit, on à vu notre meilleure version contre les équipes qui font le jeu, si on arrive à appréhender l'évènement et rester solides derrière ya moyen de faire un truc, en tout cas j'y crois modérément. Ce serait fantastique de pouvoir jouer/espérer quelque chose sur le match retour. Quoi qu'il en soit allez le téf là où as raison c'est que c'est pas un match de poule avec des points mais bien un A/R avec la différence de but et la disparition des buts à l'exterieur qui comptent doubles en cas d'égalité. Donc c'est clé de pas prendre une branlée voire mettre un GROS BUS et tenter le hold up au retour grace au public... Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février il y a une heure, Blob Marley a dit : Va falloir être très costauds pour ramener un résultat qui nous laisse en vie pour le retour. Beaucoup parlent de l'exploit contre Liverpool mais si on fait le parallèle jusqu'au bout, sur les deux matchs, bah c'est plié après le match aller Ceci étant dit, on à vu notre meilleure version contre les équipes qui font le jeu, si on arrive à appréhender l'évènement et rester solides derrière ya moyen de faire un truc, en tout cas j'y crois modérément. Ce serait fantastique de pouvoir jouer/espérer quelque chose sur le match retour. Quoi qu'il en soit allez le téf A 3-1 au match retour Liverpool aurait pas trop rigolé. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février Il y a 7 heures, Docteur NO a dit : Il faut mettre le bus et 1 seul joueur rapide en attaque : babicka Oui leur faire le coup du beurre nantais ! Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février Il y a 8 heures, Docteur NO a dit : Il faut mettre le bus et 1 seul joueur rapide en attaque : babicka Babicka babicka ma que Bella ...houhou .. désolé 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février (modifié) Ce qui me rassure dans ces deux confrontations a venir c est qu en EL le jeu est plus ouvert qu en L1. Notre equipe est plus adaptée a ça. La L1 est plus tactique et fermée que les autres chapionnats, meme le Calcio a evolué. Alors soit on se fait ouvrir grave soit on va s en sortir Modifié 14 février par PHILOUDU14 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février J arrive pas à m emballer, je ne pense qu à la possibilité de battre un Monaco malade dimanche Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février (modifié) il y a 12 minutes, Toulouzain a dit : J arrive pas à m emballer, je ne pense qu à la possibilité de battre un Monaco malade dimanche pas si malade quand tu vois leur dernier match... en tout cas si on joue bien ce sera la preuve que les joueurs choisissent leurs matchs et qu'il y'a un vrai problème de leadership / prépa mentale. Ou alors qu'on est bons contre les équipes qui ouvrent le jeu. Bref on sera pas plus avancés ! Modifié 14 février par Viz 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février il y a 1 minute, Viz a dit : pas si malade quand tu vois leur dernier match... en tout cas si on joue bien ce sera la preuve que les joueurs choisissent leurs matchs et qu'il y'a un vrai problème de leadership / prépa mentale Ou qu'on y arrive jamais dès que l'équipe en face met le bus ....je m'attends à un genre de match similaire que contre Reims Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février L'équipe annonce les titularisations de Costa et Diarra Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : L'équipe annonce les titularisations de Costa et Diarra Suazo il est pas suspendu contre Monaco ? J'aurais préserver Diarra. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Suazo il est pas suspendu contre Monaco ? J'aurais préserver Diarra. Suazo est sur les rotules le pauvre ....10 jours de repos ce n'est pas du luxe . Il y a 2 heures, Viz a dit : pas si malade quand tu vois leur dernier match... en tout cas si on joue bien ce sera la preuve que les joueurs choisissent leurs matchs et qu'il y'a un vrai problème de leadership / prépa mentale. Ou alors qu'on est bons contre les équipes qui ouvrent le jeu. Bref on sera pas plus avancés ! Qu'ils choisissent leur match et que leur motivation évolue selon l'adversaire, je n'ai aucun doute là dessus ...c'est une évidence . Qu'ils soient "automatiquement" meilleur quand l'adversaire ne met pas le bus ...mouais .. ça dépend ... On a pris des fessées contre des équipes joueuses où on ne touchait pas le ballon . Après, une équipe impliquée , motivée etc....si le physique est là, ben ça change tout , y compris le résultat final . Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 14 février C’est un message populaire. Partager Posté(e) 14 février À Lisbonne depuis hier, en tout cas je peux vous dire que les Toulousains sont là et en nombre... 😎 6 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 14 février Partager Posté(e) 14 février il y a 4 minutes, Asha31 a dit : À Lisbonne depuis hier, en tout cas je peux vous dire que les Toulousains sont là et en nombre... 😎 Profitez .... Ça restera gravé dans vos mémoires 👍🏼 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés