fifidu31170 Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Le match retour va être tendu j'espère que ça les à énervés. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février J’avoue que 2-1 j’aurais signé des deux mains… mais bon sang qu’est-ce qu’on prend comme buts dans les 10 dernières minutes !! C’est rageant Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Faut conserver cette base défensive a 3 axiaux, on est plus solide, Gboho à montré aussi de belles choses, ça laisse des espoirs. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : On en revient donc que si Babicka a été mauvais c'est à cause de CMN ? T'as lu ? J'ai parle de stress . Relis . Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 3 minutes, Aiguisemoica a dit : Ptin j ai déjà envie de prendre la voiture et d aller au stadium et d y être ! Ça va être un truc de fou je suis sur en ambiance On est 2... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 43 minutes, Casimir a dit : Et ben tu ne pourras plus le dire. Par contre je ne manquerai pas de dire de l'immense majorité des équipes qu'elles jouent en 244 ou 253 🙃 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Ce qui m’agace c’est qu’on ne tient jamais un score cette saison. 2 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février oui chapeau bas aux supporters à Lisbonne Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février à l’instant, pedrometo a dit : J’avoue que 2-1 j’aurais signé des deux mains… mais bon sang qu’est-ce qu’on prend comme buts dans les 10 dernières minutes !! C’est rageant Enfin c'est Benfica, on prend 2 buts sur penalty...pas dans le jeu, je trouve qu'on a bien défendu face à un grand d'Europe. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 1 minute, ventremou a dit : T'as lu ? J'ai parle de stress . Relis . Tu parles du stress à cause du fait qu'il soit sur le banc alors qu'il aurait dû être titulaire oui. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Défaite imméritée , les portugais sont plus inquiets que nous pour le match retour , vu le match produit par nos joueurs !!!! Forza Viola !!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Enfin c'est Benfica, on prend 2 buts sur penalty...pas dans le jeu, je trouve qu'on a bien défendu face à un grand d'Europe. Benfica mais aussi Clermont, Le Havre, et les autres. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février à l’instant, Casimir a dit : Benfica mais aussi Clermont, Le Havre, et les autres. Reims aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Ça fait chier de faire un si beau match et de perdre sur 2 pénos . Mais ce qui me fait vraiment chier , c'est de voir cette magnifique équipe de Toulouse , hyper solidaire , hyper impliquée......et de voir cette même équipe de Toulouse prendre une fessée contre Nantes .... Et un futur bouillon sur le Rocher (j'imagine que là, on pourra le mettre sur l'état de fatigue .... Nos latéraux sont cuits et nos milieux bien amochés) Je suis fier et énervé de voir mon tef jouer aussi bien (Ce n'est pas parfait , relances hideuses de Sierro , Spierings etc... Mais côté récupération , rien à dire ) Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Enfin c'est Benfica, on prend 2 buts sur penalty...pas dans le jeu, je trouve qu'on a bien défendu face à un grand d'Europe. C’est vrai mais c’est pénible ces buts dans les dernières minutes Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Dans une semaine un Stadium tout Violet en fusion et on peut renverser la Montagne rouge.... ALLLEEEZZZZZ VIIOOLLLEETTTSSSSS !!!! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Un petit message du kop où l'on attend de partir. Frustrés mais tellement fiers, on a éteint ce triste stade de la Luz,et les Lisboetes ont soufflés bien fort à la fin! Tu peux féliciter tous les gars autour de toi. vous avez été énormes durant toute la partie. On vous a super bien entendu sur les différents liens de streaming. On sera là au retour pour vous aider à pousser fort derrière les joueurs au retour. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février à l’instant, Casimir a dit : Benfica mais aussi Clermont, Le Havre, et les autres. Ce n'est pas comparable... On ne s'effondre pas vraiment face à un adversaire plus faible /de notre niveau... C'est un penalty en plus sur un excès d'engagement un peu naïf... Les autres sont un effondrement collectif, pas celui ci Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février quel but de Desler quand même , c'est vraiment un guerrier atypique avec trois poumons Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : Il va arrêter un penalty un jour peut-être. Il va sortir un truc intelligent un jour peut-être. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février mais quel dégoût de perdre ce match, encore dans les dernières minutes, rien ne tourne en notre faveur cette année Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Ce n'est pas comparable... On ne s'effondre pas vraiment face à un adversaire plus faible /de notre niveau... C'est un penalty en plus sur un excès d'engagement un peu naïf... Les autres sont un effondrement collectif, pas celui ci Toutafé d'accord avec toi. On prend pas ce but sur un acculement excessif, mais sur une erreur de jeunesse de Mawissa. Citer Lien vers le commentaire
Grodrigros Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Frustrant ce dernier peno, qui était meme pas necessaire en plus, mais bon, ca reste un putain de bon match quand meme, et on a encore toutes nos chances, qui l eut cru Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Édition spéciale sur L'équipe21 consacrée aux résultats des clubs français. Ils nous encensent! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février à l’instant, pascalbergerac a dit : mais quel dégoût de perdre ce match, encore dans les dernières minutes, rien ne tourne en notre faveur cette année Si contre Liverpool. C'est pratiquement le seul match avec Reims je dirais. Par contre quel tristesse, ce stade sans âme. Heureusement qu'il y avait les supporteurs toulousains, sinon on aurait pu entendre les consignes des coachs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés