Casimir Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Benfica rate plus son match que Toulouse pour le moment. Citer
Coolbool Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, ventremou a dit : Le parcage à lhonneur c'est parfait ! Je veux les même commentateurs à chaque match du Tef, bordel !!! Citer
en_congés Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Y a du mieux sur le pressing Spierings Sierro, et ça s'est traduit par un peu plus de danger devant. Y a plus qu'à tenir le rythme Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Coolbool a dit : Je veux les même commentateurs à chaque match du Tef, bordel !!! Après, RMC Sports, si il veulent des abonnements, il faut que les clubs français passent 😄 Citer
Casimir Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 17 minutes, GG a dit : Première fois que je l'entends celle-là 😅 Et ben tu ne pourras plus le dire. Citer
ventremou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Dallinga n'est PAS un pivot naturel . Pourquoi lui imposer cette fonction et surtout pour qui ? Il obéit à contre coeur et rate sa prestation . C'est nul . Surtout sir un tel match si important pour lui ... Citer
Coolbool Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, Tibs6031 a dit : Donnum il sort quand ? A la 60ème comme d'hab pour tous les changements avec notre coach. Citer
Akaion Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Carton jaune pour Restes qui voulait attendre que Logan Costa soit de retour sur le terrain. Citer
Coolbool Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Ces chants puissants venus du parcage, punaise. 3 Citer
CanisLupus Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) Gboho fait un gros match, il manque un attaquant comme Babicka alors ce serait bien qu'il rentre maintenant, tant qu'on a encore du jus pour le servir. Modifié 15 février par CanisLupus Citer
allo Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) il y a 4 minutes, Alexis a dit : Carles, remplacements la !!!! Dime que pasa ...todo va bien Modifié 15 février par allo Citer
Coolbool Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Punaise, dommage. On fait de bonnes remontées de balle pourtant. Citer
CanisLupus Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Coolbool a dit : Punaise, dommage. On fait de bonnes remontées de balle pourtant. oui c'est oouqruoi Novell doit pulser l'attaque, avec Babicka Citer
dennis Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Perso, j'attendrais un peu pour les changements. On est plutôt en place pour le moment. Peut-être sortir Donnum pour Babicka ou Magri. Citer
Messages recommandés