Aiguisemoica Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février C est dur parce que ça n annule aucune action de but surtout Citer
hmg Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février L’autre p*** avec sa célébration en cœur, déjà que je le hais, j’ai encore plus envie de le tartre… 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Grominet a dit : La règle dit «main délibérée», non? Je suis pas convaincu que ce soit une position traduisant une intentionnalité C'est plus compliqué que ça... La consigne c'est de siffler si la maine est décollée du corps sauf si ca touche une autre partie du corps avant. Citer
Coolbool Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Comme le dise les commentateurs, il faut toujours réclamer un pénalty et refuser de jouer rapidement pour contraindre la VAR à checker le moindre effleurement de ballon de la main. Citer
vince82 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Le commentateur Diaz à très bien expliqué à mon avis le scénario emmenant le VAR à contrôler et pourquoi l'arbitre accordé ce peno. Il est bien ce gars d'ailleurs. Il connaît bien le foot Citer
Akaion Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février La parade handball de Restes!!! La passe de Dallinga... Citer
VioletSmurf Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, allo a dit : Restes adore regarder les ballons passer Bizarrement quand il ne bouge pas, ce n'est jamais cadré Citer
Coolbool Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Casimir a dit : Pourquoi sortir Diarra ? Incompréhensible. Citer
Grominet Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février La main décollée est un indice, rien de plus... Faut regarder le caractère naturel du mouvement. Fin bon, on a déjà eu ce débat x fois, on refera hélas pas le monde 😒 Citer
Aiguisemoica Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Yesssssssssss ptin j'ai crié comme un malade 1 Citer
Piou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février J'ai tellement crié que j'ai réveillé un comateux à Lille je pense. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février J'éjaculllleeeee....................... Yessssssssssss !!! 1 Citer
Messages recommandés