en_congés Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Allez, celle là au fond et après on verrouille Citer
Coolbool Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, seb31 a dit : Deconne pas, j’ai parié avec mon fils, que si on la gagnait, je lui offrirai la PS5 😁 Je suis sûr que tu irais la chercher avec joie en courant sans aucun remord et crainte pour ton compte bancaire, même s'il est à sec. 1 Citer
ventremou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Vous le sentez l'édito sur l'Equipe TV... So TFC. "Toulouse, le premier club français qui gagne au stade de la luz". 😆 Non . Pas du tout . Edition spéciale Mbappé . 1 2 Citer
Akaion Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Le petit prince remplace Gboho qui aura fait un gros gros match. 2 Citer
Alexis Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février C'est irrespirable. Bons remplacements de Carles j'aime bien. Citer
Coolbool Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février On a clairement fait un meilleur mercato hivernal que estival. Gboho et Babicka apportent vraiment leur pierre à l'édifice violet. 1 5 Citer
Fernando Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Gros kiff pour ma part, ils font honneur au maillot!!! 1 Citer
Coolbool Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Ptn, le coup de coude sur le crane de Suazo là ! Citer
Akaion Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février PTDR le jaune de Skytta totalement mérité. C'était du judo et il arrive à mettre jaune à son adversaire hahahahahaha. 1 Citer
Piou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Akaion a dit : PTDR le jaune de Skytta totalement mérité. C'était du judo et il arrive à mettre jaune à son adversaire hahahahahaha. L'autre doit prendre limite rouge ! Citer
Tibs6031 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) il y a 2 minutes, Akaion a dit : PTDR le jaune de Skytta totalement mérité. C'était du judo et il arrive à mettre jaune à son adversaire hahahahahaha. Jaune entièrement mérité. Par contre le mec qui met un coup. Volontaire qui prend que un jaune. Modifié 15 février par Tibs6031 Citer
Blob Marley Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Akaion a dit : PTDR le jaune de Skytta totalement mérité. C'était du judo et il arrive à mettre jaune à son adversaire hahahahahaha. Et il a gratté 30 secondes, bien petit Citer
Messages recommandés