SantaMaradonansson Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, ventremou a dit : CMN voulait participer . Il est alle chercher le jaune au milieu du terrain . C'est bien, on met un peu la pression sur les arbitres pour le match retour. Vous nous avez volé le 8eme !!! Citer
en_congés Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Tibs6031 a dit : En même temps, encore un choix du coach. Désolé mais inutile d’avoir sorti Diarra. Pour faire rentrer un jeune qui n’a pas l’expérience qui a fait un non match contre Nantes. On va nous dire oui on apprend mais en attendant on fait pas un résultat Le choix du coach, c'est aussi d'avoir fait rentrer Babicka, qui se débarrasse du ballon sur la dernière action plutôt que faire une passe latérale. C'est grâce à ça que les Portugais remonte et obtiennent le peno.... Donc bon, les choix du coach, c'est aussi de laisser Desler sur le terrain, qui plante un but alors que tout le monde le voyait cramé. Citer
ventremou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Déçu par l'entrée de Babicka . Trop de pertes de balles . Peut être du stress accumulé sur le banc . Dommage il est titulaire en puissance aujourd'hui . Citer
Aiguisemoica Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, JR31 a dit : Parfait Ce 2 a 1 avec 2 pénaltys , ça va les énerver pour le match retour .... Y aura revanche ! Complètement d accord, ils vont être bien remontes comme des balles. Citer
Alfcat Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Le mot du soir: cruel. nos toulousains n'ont pas démérité. Citer
Tibs6031 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, Akaion a dit : Diarra a été malade pendant la CAN, possiblement affaibli donc, il pouvait sans doute pas tenir les 90 minutes, allait mettre ça sur le coach pfffff.... Soit il est malade il joue pas soit il joue c’est qu’il est à fond. On a latéral gauche qui est cramé depuis la première minute de jeu c’est lui qui aurait dû sortir. Peut-être que comme ça Diarra aurait fait moins d’efforts plutôt que de compenser à chaque fois sur le côté. Citer
Blob Marley Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février En vrai ca change pas grand chose 2-1 ou 1-1, faudra gagner à la maison, on est encore en vie. Au final encore un gros match européen pour cette équipe, moi j'ai juste envie de dire bravo et on se la donne au retour. Merci à toute l'équipe 4 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) Beau match des notres. Benfica marque sur deux pénos, finalement pas sur action de jeu leurs buts. Bravo à tous les joueurs, mention à Nico, Diarra, Gboho, surtout Gboho. Tous les espoirs de qualif sont maintenu. Même si Benfica peut gagner au stadium, quelque chose me dit que nos joueurs seront hyper motivé (remonté). Allez un match retour de feu que l'on gagne 3-1. Content pour les sups violets qui ont fait le déplacement à Lisbonne, super souvenir pour eux. Modifié 15 février par CanisLupus 1 Citer
koala Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février A la place des portugais je ne serais pas tres fiers. certes ils gagnent mais averc un arbitrage nettement en leurs faveurs (je ne parle pas des pénalties qui y sont) mais ces 7 minutes en plus plus les fautes imaginaires dans le jeu sur les portugais ça fait beaucoup. Citer
GG Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais putain quel dégoût Super deuxième mi-tps, ca fait plaisir. J'espère qu'on reconduira cette défense à 5 à Monaco. Quelqu'un a compris pourquoi Moussa est sorti ?? 1 Citer
Coolbool Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 4 minutes, JR31 a dit : Parfait Ce 2 a 1 avec 2 pénaltys , ça va les énerver pour le match retour .... Y aura revanche ! On va les poutrer 3-1 au retour devant la meilleure tribune du championnat. 2 Citer
dondiego Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Comolli : « Manager l’environnement d’une Coupe d’Europe, je n’avais pas compris. Je vous promets que j’ai compris. Ça ne se reproduira plus jamais ! » 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, ventremou a dit : Déçu par l'entrée de Babicka . Trop de pertes de balles . Peut être du stress accumulé sur le banc . Dommage il est titulaire en puissance aujourd'hui . On en revient donc que si Babicka a été mauvais c'est à cause de CMN ? 1 Citer
Aiguisemoica Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Ptin j ai déjà envie de prendre la voiture et d aller au stadium et d y être ! Ça va être un truc de fou je suis sur en ambiance Citer
Alexis Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, GG a dit : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais putain quel dégoût Super deuxième mi-tps, ca fait plaisir. J'espère qu'on reconduira cette défense à 5 à Monaco. Quelqu'un a compris pourquoi Moussa est sorti ?? Il boitait en debut de seconde, possiblement physique. Putain, la frustration, en tout cas ce soir on est FIERS !!! Allez les gars, allez torcher les monegasques, et revanche jeudi prochain !!! Citer
VioletSmurf Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, GG a dit : Quelqu'un a compris pourquoi Moussa est sorti ?? Il a eu la maladie africaine (j'ai plus le nom) et n'a joué que quelques minutes depuis, dans doute court physiquement Citer
Violet82 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Un GRANNNDD Bravo Violets !! 👏👏 pour cette prestation face a un grand d Europe, je craignais qu il n y ai plus de suspense pour le retour et ben ce n est pas le cas, tant mieux !! 😈 3 Citer
Blob Marley Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, VioletSmurf a dit : On en revient donc que si Babicka a été mauvais c'est à cause de CMN ? Je pense que si t'as mal au pouce ou que t'as les cheveux qui tombent c'est la faute à CMN cherche pas. 1 Citer
Casimir Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Combien de matches perdus en fin de rencontre ? Citer
GG Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, koala a dit : A la place des portugais je ne serais pas tres fiers. certes ils gagnent mais averc un arbitrage nettement en leurs faveurs (je ne parle pas des pénalties qui y sont) mais ces 7 minutes en plus plus les fautes imaginaires dans le jeu sur les portugais ça fait beaucoup. Y a eu au moins 3min d'attente sur le check VAR du premier péno... 1 Citer
flash31 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février score parfait niveau suspense Ca promet un match de dingue avec une ambiance mémorable!! Forza viola! J'y crois. Je craignais la branlée 4-0! 2 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, dondiego a dit : Comolli : « Manager l’environnement d’une Coupe d’Europe, je n’avais pas compris. Je vous promets que j’ai compris. Ça ne se reproduira plus jamais ! » Une référence à ce club, j’aurais pas osé 1 Citer
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 15 février C’est un message populaire. Posté(e) 15 février Un petit message du kop où l'on attend de partir. Frustrés mais tellement fiers, on a éteint ce triste stade de la Luz,et les Lisboetes ont soufflés bien fort à la fin! 7 2 Citer
Coolbool Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Ca fait chier de perdre alors qu'on fait une très belle 2ème mi-temps. Ce sentiment d'injustice va nous servir pour le match retour devant un Stadium chaud bouillant. 2 1 Citer
flash31 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février et bravo aux supporter du tef à Lisbonne pour leur ambiance. Du miel pendant une semaine pour retrouver votre voix! 3 Citer
Messages recommandés