RobespierreDorsini Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Les transversales passent. Quelle différence en terme d'intensité avec le match à domicile contre Nantes Citer
ventremou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février C'est mieux face a ces equipes qui nous calculent a peine ... Citer
Casimir Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 3 minutes, Dide31 a dit : On est pas trop mal sur ce premier quart d'heure Benfica ne presse pas. Citer
en_congés Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Va falloir rester concentrés pendant 95mn derrière quand même. La moindre erreur peut être vite fatale. Et le but qu'on va mettre pour l'ouverture du score va leur foutre la pression Citer
Piou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Ils ne nous respectent pas trop je crois. Tant mieux. Citer
GigiMontanier Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Les ressorties de balles sont plutôt intéressantes, on sent que l’équipe est concentrée 1 Citer
ventremou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Je trouve qu'il y a de beaux couloirs de frappe dans notre défense ... Meffi a di maria ! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, GigiMontanier a dit : Les ressorties de balles sont plutôt intéressantes, on sent que l’équipe est concentrée Le changement de système fait du bien. Il y a plus de mobilité Citer
Casimir Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Vistule a dit : Le changement de système fait du bien. Il y a plus de mobilité Ah ? Parce qu’il ne se passe rien dans la surface adverse. Arrivés aux 20 mètres on remet derrière Citer
VioletSmurf Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Surtout le fait de jouer contre équipe qui joue au foot... Ça change de la bouillie nantaise Citer
dondiego Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février On est bien mais y a des coups qu’on peut jouer au lieu de ressortir vers l’arrière… 1 Citer
Akaion Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Dallinga, capable de vrais beaux gestes et de grand n'importe quoi, parfois dans la continuité de la même action. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Casimir a dit : Ah ? Parce qu’il ne se passe rien dans la surface adverse. Arrivés aux 20 mètres on remet derrière Je ne sais pas si tu as remarqué que c'est le Benfica en face quand même Citer
GigiMontanier Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Casimir a dit : Ah ? Parce qu’il ne se passe rien dans la surface adverse. Arrivés aux 20 mètres on remet derrière Ça ça ne change pas de d’habitude. Ce que l’ont voit bien plus c’est de l’envie et du jeu, certaines bonnes transmissions que l’on ne constate pas en temps normal. Pour l’instant je suis satisfait de ce que je vois Citer
Dide31 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) Ils sont maladroit pour le moment Benfica ils perdent pas mal de ballon et leurs passes ne sont pas précises Modifié 15 février par Dide31 Citer
Allez_TFC Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Euhhh... On n'a aucune occasion ou danger dans les derniers mètres.... Comme d'habitude... On fait quelques belles séquences... Au milieu du terrain... Et Donnum... J'en peux plus... 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février à l’instant, Akaion a dit : Dallinga, capable de vrais beaux gestes et de grand n'importe quoi, parfois dans la continuité de la même action. Oui mais globalement, lui et quelques autres sortent la tenue de gala ce soir... Des gestes qu'on ne voit pas en championnat... Citer
ventremou Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février J'ai du mal avec cette obsession de retourner en retrait dés la ligne centrale passée . Citer
Coolbool Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Fait chier de rater de bonnes opportunité de frappe ou passe pré-décisive. Il faut s'appliquer un peu plus devant là. Citer
Casimir Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 2 minutes, Vistule a dit : Je ne sais pas si tu as remarqué que c'est le Benfica en face quand même Ils jouent en marchant les portugais. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Allez_TFC a dit : Euhhh... On n'a aucune occasion ou danger dans les derniers mètres.... Comme d'habitude... Benfica ne fait pas mieux que nous. C'est la Coupe d'Europe, vous avez pas envie de kiffer un peu ? 😁 3 1 Citer
en_congés Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, Allez_TFC a dit : Et Donnum... J'en peux plus... Et Dallinga pour le moment, ça te va ? Cette passe totalement ratée vers suazo a l'entrée de la surface, puis un air contrôle sur le ballon récupéré ? Non mais en vrai, ça va le faire. Donnum, il est là pour épuiser les défenseurs (et @chubee), puis Babicka viendra finir le taf. Citer
VioletSmurf Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Oui mais globalement, lui et quelques autres sortent la tenue de gala ce soir... Des gestes qu'on ne voit pas en championnat... En L1 contre Nantes quand il a a 3 gars de 2 mètre cubes de plus que lui qui le collent ? Ce n'est même pas comparable... Citer
Messages recommandés