Modérateur Modérateur Posté(e) 16 février Modérateur Posté(e) 16 février (modifié) Modifié 18 février par Modérateur Citer
JR31 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février On connaît notre équipe ... Le suspense sera moindre sur ce match . Un autre résultat qu'une défaite serait une énorme surprise. La tête est déjà à jeudi pour les futurs titulaires . A voir combien de changements cmn fera sur ce match , c'est la seule inconnue du WE . Bon match aux toulousains et courage aux supporters qui vont enchaîner Lisbonne puis Monaco . Citer
flibustier Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Cette saison il faut miser contre la logique. On fera un résultat là-bas. Je sais, ça n'a pas de sens c'est bien pour ça que c'est plausible. 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Wissam Ben Yedder, Soungoutou Magassa et Aleksandr Golovin absent Suazo au repos forcé de notre côté. Donc Diarra a gauche si defense à 4 ou Donnum en piston mais je n'y crois pas Citer
pascalbergerac Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il faut leur dire que c'est un match de coupe d'europe 2 Citer
Docteur NO Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février il y a 53 minutes, flibustier a dit : Cette saison il faut miser contre la logique. On fera un résultat là-bas. Je sais, ça n'a pas de sens c'est bien pour ça que c'est plausible. Monaco ne fermera pas le jeu . On a une petite chance de ramener quelque chose Citer
JR31 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février (modifié) il y a 16 minutes, pascalbergerac a dit : il faut leur dire que c'est un match de coupe d'europe On avait essayé contre Lens ....ça n'a pas marché 🤷🏻♂️ il y a 12 minutes, Docteur NO a dit : Monaco ne fermera pas le jeu . On a une petite chance de ramener quelque chose Faut arrêter avec ça ... Ils n'ont pas fermé le jeu au Stadium non plus et pourtant on n'a quand même pas gagné . Même Wissam était désolé pour nous mais il nous a planté quand même ....et 2 fois en plus 😉 Modifié 16 février par JR31 Citer
pedrometo Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février (modifié) Les 3 journées qui arrivent c’est quand même du lourd 🥶 Modifié 17 février par pedrometo Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : Justement il ne sera pas là demain 😉 Golovin absent également semble-t-il, avec Wissam les plus dangereux au match aller, faut reconstituer cette défense à 5 avoir la même détermination et agressivité et ramener à minima un point. Citer
VioletSmurf Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février (modifié) Il leur manque les deux meilleurs buteurs qui représentent presque 50% de leurs buts,davabtage si on prends les passés décisives. A domicile ils en sont à 2 défaites et un nul de suite. Ce n'est pas un Monaco au top niveau confiance mais ça reste Monaco et nous devrions relancer Balogun demain d'après Mme Irma! Modifié 17 février par VioletSmurf Citer
Docteur NO Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février Oui en plus les joueurs du tef auront déjà la tête au match suivant 🤪 Citer
Grodrigros Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février Et cette fois Mawissa ne va pas leur donner un but, on y croit ! Citer
Tibs6031 Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février Je comprends vraiment rien à ce coach, le petit finlandais n’est même pas dans le groupe alors qu’il a fait rentrer sur les quatre derniers matchs et que les entrées ont été convaincantes. Par contre on garde donnum qui ne met plus un pied devant l’autre, depuis son but contre Liverpool. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février Le nombre de défenseur me laisse penser qu'on va repartir en 5 2 3 ou 3 5 2 selon chacun J'espère voir Donnum à ce poste de piston qu'il tenait en Belgique Citer
FrenchTuch Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février Restes Desler Costa Nicolaisen Diarra Spierings Cásseres Schmidt Babicka Dallinga Gboho 1 1 Citer
Casimir Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Il y a 14 heures, Tibs6031 a dit : Je comprends vraiment rien à ce coach, le petit finlandais n’est même pas dans le groupe alors qu’il a fait rentrer sur les quatre derniers matchs et que les entrées ont été convaincantes. Par contre on garde donnum qui ne met plus un pied devant l’autre, depuis son but contre Liverpool. Personne ne comprend ses choix. Ça n’est pas nouveau. On va devoir s’y faire jusqu’à la fin. Citer
sebztfc10 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Selon l’équipe on repasse à 4 cet apm en défense alors qu’on sort une belle prestation à 5 contre une équipe objectivement supérieur à nous (like ASM) Pas de Mawissa non plus alors qu’il ne jouera pas Jeudi prochain. Carles pourquoi autant de non-sens dans tes décisions ? Citer
Toulousain31 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit : Selon l’équipe on repasse à 4 cet apm en défense alors qu’on sort une belle prestation à 5 contre une équipe objectivement supérieur à nous (like ASM) Pas de Mawissa non plus alors qu’il ne jouera pas Jeudi prochain. Carles pourquoi autant de non-sens dans tes décisions ? Selon "L'Equipe". J'ai pas souvenir ou l'équipe a eu juste sur nos compositions depuis le début de saison. Je me fierais pas trop a leur compo. On aura des surprises a mon avis Citer
sebztfc10 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : Selon "L'Equipe". J'ai pas souvenir ou l'équipe a eu juste sur nos compositions depuis le début de saison. Je me fierais pas trop a leur compo. On aura des surprises a mon avis J’espere. Citer
Fernando Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Monaco a peut-être, avec Paris, le plus beau football de la L1. Ils jouent la 2ème place après leur victoire à Nice...si on doit un jour faire un exploit en voilà un, un match nul serait pour moi un excellent résultat, ça tombe bien j'ai misé sur un nul avec ce jeu en transition qui nous va le mieux quel que soit l'adversaire. Citer
Blake Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Un nul serait déjà un véritable exploit, il fait y croire, sur un malentendu on ne sait jamais... Lorient est en train de gagner à Strasbourg, il faut gratter des points ! Citer
Messages recommandés