Toulousain31 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a une heure, sebztfc10 a dit : J’espere. en voilà de la surprise 😀. L'équipe ce torchon qui ne faut plus lire Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a une heure, sebztfc10 a dit : Pas de Mawissa non plus alors qu’il ne jouera pas Jeudi prochain. Carles pourquoi autant de non-sens dans tes décisions ? Des non-sens comme pas de Mawissa alors qu'il est titulaire c'est ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Un match à prendre sans pression , on est censé le perdre , donc allons-y en jouant notre jeu , un point sera très bien , 3 points , un superbe résultat .Forza Viola !!! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Ça ressemble à un 3 5 2 plutôt qu'un 3 4 3 à voir.. Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Ça ressemble à un 3 5 2 plutôt qu'un 3 4 3 à voir.. Ou alors à un 5 3 2 avec un milieu en triangle pointe haute avec Gboho. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Le système qu'il faut à mon avis pour jouer le maintien mais sans Desler et Suazo en piston plus compliqué de se projeter... devant avec Gboho, Magri, Dallinga on à du potentiel pour déstabiliser la défense, on peut faire un résultat en restant bien concentré et en évitant les pertes de balle dans nos trente mètres. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 9 minutes, VioletSmurf a dit : Ça ressemble à un 3 5 2 plutôt qu'un 3 4 3 à voir.. En phase offensive ou défensive ? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Cette Compo 😂 bonne purge ! 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février CMN reprend ses responsabilités. Curieux de voir ce que ça va donner. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février (modifié) il y a 17 minutes, cantalou a dit : Un match à prendre sans pression , on est censé le perdre , donc allons-y en jouant notre jeu , un point sera très bien , 3 points , un superbe résultat .Forza Viola !!! Mais faut arrêter avec ce match sans pression. Match sous tension, on est dans la merde en L1, faut tout donner pour accrocher au minimum 1 point ! Je comprends que tout le monde soit sur le « nuage » de Lisbonne, mais faut recentrer les choses un peu ! J’espere qu’ils donneront tout cet apm ! Modifié 18 février par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février https://g.co/kgs/thfDvbX Pour moi ça ressemble a la composition de l'année dernier la bas. Défense kamanzi Rouault Costa Diarra suazo. Milieu sierro genreau chaibi Attaque birmancevic ado. Et on avait fait un match surprenant. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 6 minutes, FrenchTuch a dit : Cette Compo 😂 bonne purge ! Comme à Benfica? Comme pour ce match là tu peux te dispenser de regarder. 2 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit : Comme à Benfica? Comme pour ce match là tu peux te dispenser de regarder. C’est bien ce que je vais faire 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 20 minutes, jgraul a dit : Ou alors à un 5 3 2 avec un milieu en triangle pointe haute avec Gboho. 3 5 ou 5 3 c'est pareil dans l'idée 2 pistons Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février J'attends de voir les joueurs se placer sur le terrain, parceque franchement Gboho un coup à droite, un coup à gauche, Babicka encore replaçant alors qu'il a du feu dans les jambes quand il est titulaire, Skytta même pas du voyage,... ça me parait étrange. Je pense à un 5-3-2 plutôt qu'un 3-4-3, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 9 minutes, format_c a dit : Babicka encore replaçant Il me semble qu'il ya 2 match CMN avait dit qu'il avait regretté de ne pas lavoir sorti plutot car il était passé à 2 doigts d'avoir un problème musculaire sérieux. Ce problème explique peut être pourquoi Babicka n'est pas titulaire. A noté que j'ai trouvé son entrée contre Benfica un peu décevante : il semblait manquer de jus. Pour Mawissa j'espère pour lui qu'il ne va pas encore nous couter un but. Je sais qu'il est jeune et donc plus susceptible de faire des erreurs mais ça commence à faire beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Pour la première fois depuis looooongtemps , wissam et golovin ne nous feront pas de mal . Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Mmmm quelle ambiance a Monaco 😁 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Un lien s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : Un lien s'il vous plaît ? https://www.streamonsport.ru/7020-lien-monaco-toulouse-en-streaming-ligue-1.html Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Costa à la vitesse ça pique 😂 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Bravo Restes ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février La compo me plait bien perso. En espérant qu'elle ne soit pas trop offensive pour éviter de prendre des contres assassins. On croise les doigts... Punaise ouffff, ce face à face Restes - Balogun sauvé par un énorme arrêt de Restes. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Mais Diarra joue axe droit ?! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Diarra à droite 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés