Nens Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Quelle poisse surtout en fait… Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Le cirque Pinder en défense... On aime bien les buts casquettes cette année Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février à l’instant, Akaion a dit : Ben voilà, ridicules. Qu'est-ce qui est ridicule ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février (modifié) il y a 27 minutes, NicoPaviot a dit : Modifié 18 février par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février La poisse 😭 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Dégueulasse. Pas de bol. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Punaise, spoilé pour un but monégasque. Je rigole plus du tout là. Comment on peut craqué aussi vite. J'espère que l'histoire du maillot de Mawissa n'a pas déconcentré notre team. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février à l’instant, VioletSmurf a dit : Qu'est-ce qui est ridicule ? Le but, ça démarre de Kamanzi qui chie complétement son contrôle, dans la continuité on se fait transpercer complet et puis ce "une deux" Nicolaisen-Diarra" c'est vraiment navrant. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Ne faire que subir encore et encore après le but c'est la même chanson depuis le début de la saison.... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Putain mais comment on peux être bidons d'une mi-temps a l'autre. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février J'aimerais bien que nous aussi on puisse bénéficier de multiples contre favorables dans cette zone si critique. Les dieux du foot, s'il vous plaît venez nous en aide. 🙏 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Le but qui fallait pas prendre... 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Hallucinant cette équipe a un mental en carton 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Bah c'est plus la même équipe en face 👀 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février On se fait manger dans l’axe. On esr resté aux vestiaires Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février à l’instant, Flo950 a dit : Ne faire que subir encore et encore après le but c'est la même chanson depuis le début de la saison.... Ridicule de malchance je l'entend, mais les défenseurs ne peuvent rien aux rebonds... 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Nicolaisen qui tape sur Diarra, ca revient sur Nicolaisen, puis sur Diarra, puis dans les pieds d'Akliouche. Horrible de malchance. 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Faut reconnaître que dès qu'ils attaquent ils savent semer la panique... On est à des années lumières de ce level Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Coup de billard Nico Diarra 😪 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février à l’instant, Coolbool a dit : Punaise, spoilé pour un but monégasque. Je rigole plus du tout là. Comment on peut craqué aussi vite. J'espère que l'histoire du maillot de Mawissa n'a pas déconcentré notre team. On va devoir se bouger en seconde. Monaco s'est retrouvé pendant la mi-temps. Leur coach les a remis à l'endroit. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février à l’instant, NicoPaviot a dit : Le but qui fallait pas prendre... Clairement Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février (modifié) il y a 2 minutes, Akaion a dit : Le but, ça démarre de Kamanzi qui chie complétement son contrôle, dans la continuité on se fait transpercer complet et puis ce "une deux" Nicolaisen-Diarra" c'est vraiment navrant. De toute façon Kamanzi hors de l’impact physique ou de la course j’ai l’impression qu’on ne peut pas lui demander grand chose footballistiquement. Et ça y’est on les a remis dedans en jouant avec notre précieux trouillometre Modifié 18 février par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février quelle fragilité... Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février C'est juste Monaco qui se réveille... On n'était pas non plus fantastique en première mi-temps... Le rythme était très lent ce qui nous convenait bien.... Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février à l’instant, Coolbool a dit : J'aimerais bien que nous aussi on puisse bénéficier de multiples contre favorables dans cette zone si critique. Les dieux du foot, s'il vous plaît venez nous en aide. 🙏 On a les poteaux nous. Ne nous plaignons pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés