AlbertoMarcico Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Le cirque Pinder en défense... On aime bien les buts casquettes cette année Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Akaion a dit : Ben voilà, ridicules. Qu'est-ce qui est ridicule ? 1 Citer
Alfcat Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février (modifié) il y a 27 minutes, NicoPaviot a dit : Modifié 18 février par Alfcat Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Punaise, spoilé pour un but monégasque. Je rigole plus du tout là. Comment on peut craqué aussi vite. J'espère que l'histoire du maillot de Mawissa n'a pas déconcentré notre team. Citer
Akaion Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, VioletSmurf a dit : Qu'est-ce qui est ridicule ? Le but, ça démarre de Kamanzi qui chie complétement son contrôle, dans la continuité on se fait transpercer complet et puis ce "une deux" Nicolaisen-Diarra" c'est vraiment navrant. Citer
Flo950 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Ne faire que subir encore et encore après le but c'est la même chanson depuis le début de la saison.... Citer
fifidu31170 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Putain mais comment on peux être bidons d'une mi-temps a l'autre. Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février J'aimerais bien que nous aussi on puisse bénéficier de multiples contre favorables dans cette zone si critique. Les dieux du foot, s'il vous plaît venez nous en aide. 🙏 Citer
fredC Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février On se fait manger dans l’axe. On esr resté aux vestiaires Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Flo950 a dit : Ne faire que subir encore et encore après le but c'est la même chanson depuis le début de la saison.... Ridicule de malchance je l'entend, mais les défenseurs ne peuvent rien aux rebonds... 1 Citer
GG Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Nicolaisen qui tape sur Diarra, ca revient sur Nicolaisen, puis sur Diarra, puis dans les pieds d'Akliouche. Horrible de malchance. 1 Citer
Grominet Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Faut reconnaître que dès qu'ils attaquent ils savent semer la panique... On est à des années lumières de ce level Citer
Alfcat Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Coolbool a dit : Punaise, spoilé pour un but monégasque. Je rigole plus du tout là. Comment on peut craqué aussi vite. J'espère que l'histoire du maillot de Mawissa n'a pas déconcentré notre team. On va devoir se bouger en seconde. Monaco s'est retrouvé pendant la mi-temps. Leur coach les a remis à l'endroit. Citer
fredC Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, NicoPaviot a dit : Le but qui fallait pas prendre... Clairement Citer
arnahud Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février (modifié) il y a 2 minutes, Akaion a dit : Le but, ça démarre de Kamanzi qui chie complétement son contrôle, dans la continuité on se fait transpercer complet et puis ce "une deux" Nicolaisen-Diarra" c'est vraiment navrant. De toute façon Kamanzi hors de l’impact physique ou de la course j’ai l’impression qu’on ne peut pas lui demander grand chose footballistiquement. Et ça y’est on les a remis dedans en jouant avec notre précieux trouillometre Modifié 18 février par arnahud Citer
Allez_TFC Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février C'est juste Monaco qui se réveille... On n'était pas non plus fantastique en première mi-temps... Le rythme était très lent ce qui nous convenait bien.... Citer
31occitan Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Coolbool a dit : J'aimerais bien que nous aussi on puisse bénéficier de multiples contre favorables dans cette zone si critique. Les dieux du foot, s'il vous plaît venez nous en aide. 🙏 On a les poteaux nous. Ne nous plaignons pas Citer
Messages recommandés