Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février On va en prendre 5 en seconde mi-temps si on concède autant d'occasions à la minute, ptn. Citer
fifidu31170 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 1 minute, Coolbool a dit : J'aimerais bien que nous aussi on puisse bénéficier de multiples contre favorables dans cette zone si critique. Les dieux du foot, s'il vous plaît venez nous en aide. 🙏 Entre les barres et les poteaux on a pas mal été aider je pense. Citer
Blob Marley Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Autant le but est malchanceux autant va falloir vite calmer les monégasques la avec un ou deux contres bien sentis, sinon on va en reprendre un très vite 2 Citer
Grominet Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février C'est affligeant tout ce qu'on perd comme ballons simples Citer
Master Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Dallinga doit avoir des stats effrayantes en pertes de balles Citer
Gollum Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Dallinga qui sur une passe en retrait, redonne aux Monégasques... Citer
dondiego Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Dallinga dos au but c’est toujours compliqué. Quand c’est pas dangereux. Citer
Toulousain31 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février C'est la où on voit qu'il y a un mental fragile dans cette équipe on arrive plus à aligner 2 passes des qu'on est harcelé Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février J'aime beaucoup l'arbitrage pour une fois... 2 Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Qu'est-ce qu'on est lent à la course sur les replis défensifs... A ce niveau, ça devient rédhibitoire en vrai. 1 Citer
Casimir Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février En fait, on jouait bien parce que Monaco jouait mal 1 Citer
Nens Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Casimir a dit : En fait, on jouait bien parce que Monaco jouait mal Et tu penses pas que Monaco jouait mal parce qu’on jouait bien ? Citer
dennis Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Gboho, franchement c'est une belle satisfaction pour le moment. Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Sur le but, avant de prendre ele ballon akhliouch dégage le défenseur toulousain en lui arrachant le maillot... 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, VioletSmurf a dit : J'aime beaucoup l'arbitrage pour une fois... Ah! Pareil, j'allais poster la même chose. Il laisse jouer tout en tenant bien son match. 1 Citer
allo Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Coolbool a dit : Qu'est-ce qu'on est lent à la course sur les replis défensifs... A ce niveau, ça devient rédhibitoire en vrai. Et nos contres on est a 2 a l'heure Citer
Dide31 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février On est complètement en panique sur le moindre ballon Citer
format_c Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Caseres n y est plus depuis le retour des vestaires 1 Citer
fredC Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février On a quand même un gros problème dans l’axe au centre du terrain on arrive pas à arrêter leurs vagues plein axe Citer
en_congés Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Coolbool a dit : Qu'est-ce qu'on est lent à la course sur les replis défensifs... A ce niveau, ça devient rédhibitoire en vrai. On se fait endormir peut être a cause du rythme de la 1ère mi temps, et on n'arrive pas a sortir de cette léthargie. Citer
Toulousain31 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Kamanzi le sparring partner de desler pour qu'il souffle Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février En effet, l'arbitrage est cohérent depuis le début de la partie. Ca siffle de la même manière dans un sens ou l'autre. Ca serait génial de pouvoir avoir le même durant une saison complète. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Dommage très bien joué de la part de Desler / casseres / magri Citer
Messages recommandés