fredC Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Akaion a dit : Vous vouliez Babicka? Et bien vous aurez Donnum! Ça me rend dingo Citer
Casimir Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 20 minutes, Nens a dit : Et tu penses pas que Monaco jouait mal parce qu’on jouait bien ? Je plaisantais. 1 Citer
allo Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, fredC a dit : Ça me rend dingo Cmn style Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Reste, joue pas au con là. Ca sert à rien d'attendre que l'attaquant soit à 20cm de toi pour gagner 5 secondes de plus. 1 Citer
Allez_TFC Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Akaion a dit : Vous vouliez Babicka? Et bien vous aurez Donnum! 😢😢😢 Citer
Tibs6031 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Akaion a dit : Vous vouliez Babicka? Et bien vous aurez Donnum! Donc on va reculer alors qu’il fallait justement prendre de la profondeur et jouer chez eux pour ne pas subir Citer
bibou09 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, fredC a dit : Ça me rend dingo C’est pas possible donnun il est comme Suaso fatigué Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Babicka avait une gêne après le match de la semaine dernière, arrêtez de croire que le coach complote pour se saborder.. 2 Citer
Dide31 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Pingouin a dit : Encore 20 minutes, 1200 secondes Non 13 mn Citer
arnahud Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Au moins Donnum ira disputer les pressing sur les relances monégasques mais bon … Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Pas si déconnant que ça, si Donnum donne tout pour bloquer les offensives monégasques. Il faut arrêter l'hémorragie d'occases adverses là. Citer
Akaion Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Mais je pense qu'il y a un petit soucis avec Babicka qui a d'un coup perdu la place de titulaire, pas bien jeudi, ne rentre pas (encore?) aujourd'hui. Peut être un peu malade no sé. Citer
Pingouin Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 1 minute, Dide31 a dit : Non 13 mn T'inquiètes il y aura 7 minutes de temps additionnel Citer
Dide31 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Pingouin a dit : T'inquiètes il y aura 7 minutes de temps additionnel T'es 4ème arbitre ? Citer
Tibs6031 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Babicka avait une gêne après le match de la semaine dernière, arrêtez de croire que le coach complote pour se saborder.. donc pourquoi tu le prends si il est pas à 100 % ? Et pourquoi tu laisses Skytta à la maison ? c’est quoi le but lui faire découvrir la Côte d’Azur pour partir en week-end tranquille ? Citer
fredC Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Coolbool a dit : Pas si déconnant que ça, si Donnum donne tout pour bloquer les offensives monégasques. Il faut arrêter l'hémorragie d'occases adverses là. Je comprends le raisonnement mais généralement on est incapables de tenir un score dans les dernières minutes… donc j’aurais préféré un changement plus offensif mais bon.. Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Dingue quand on pense aux monégasques injouables à domicile au match aller. Ils m'avaient plus impressionné que les parisiens perso. Citer
Messages recommandés