hmg Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Fait chier les futurs arrêts de jeu. On a aucun intérêt à gagner du temps, il faut qu’on limite le plus le temps additionnel… Citer
LAtfc Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Il va les faire les changements??? Y a trop de joueurs cuits…. Citer
allo Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, arnahud a dit : Donnum presse que dalle il abuse Presse qui roule pas vraiment cool presse qui roule me casse les... Citer
Allez_TFC Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Nens a dit : L’entrée de Desler nous a vraiment fait du bien Oui mais je persiste, il ne sait pas centrer... Il centre souvent n'importe où... 1 Citer
Champignon Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Ça y est, on rentre dans la période caca culotte Citer
Dide31 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 1 minute, Allez_TFC a dit : Oui mais je persiste, il ne sait pas centrer... Il centre souvent n'importe où... Il centre commercial 1 Citer
arnahud Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 2 minutes, allo a dit : Presse qui roule pas vraiment cool presse qui roule me casse les... Florent Brunel? 2 Citer
Hermes Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 1 minute, Nens a dit : L’entrée de Desler nous a vraiment fait du bien Tu m'étonnes, c'est le jour et la nuit entre Desler et Kamenzi. Citer
Allez_TFC Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, allo a dit : 4 min ça va 😊 Honnêtement c'est pas normal.... Mais bon... On prend... 😆😂 Citer
Allez_TFC Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Dide31 a dit : 5 c'est pas 7 5 minimum... Citer
arnahud Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Dide31 a dit : 5 c'est pas 7 Non c’est pas 6 ni 9 non plus apparement Citer
Pingouin Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Dide31 a dit : 5 c'est pas 7 Ça se ressemble au son, j'ai du mal entendre à cause de l'ambiance du stade Citer
Pingouin Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février (modifié) Minamino prout Modifié 18 février par Pingouin Citer
Messages recommandés