Asha31 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février J'ai rien vu, mais tellement fier de l'équipe, bravo les gars!!!! 1 Citer
bln2bcn Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Toutes les victoires font du bien mais celle-là encore plus. Pile au bon moment. Quel soulagement. Citer
Akaion Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Putain l'exploit, quand on s'est fait égaliser je me suis dit non pas qu'on allait prendre un point, mais 0, qu'on allait se faire battre. Bravo à nos joueurs de m'avoir donné tord, c'est top! Passe de 3 à l'extérieur. Citer
Pingouin Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Troisième victoire consécutive à l'extérieur ! Citer
Casimir Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Hermes a dit : Elle fait du bien celle-là ! Surtout qu’elle est vraiment méritée. Gros match tactique. 1 1 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Bis répétita comme l'année dernière même compo tactique Citer
ventremou Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février (modifié) Vamos ! La victoire qui fallait pas perdre ! Modifié 18 février par ventremou Citer
Fernando Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Yes !!!! rien à dire on mérite la victoire! la même contre Lille! Citer
FrenchTuch Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Soulagement dans le sens où nous somme capable de battre effectivement n’importe quelle équipe. Citer
Blake Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Magnifique performance, personne n'y croyait bravo !!! Et on a moins souffert que d'habitude en fin de match, entre 2 matchs de coupe d'Europe, c'est hallucinant !! 1 Citer
Hermes Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Allez, maintenant petit exploit contre Benfica et on pourra dit qu'on a fait une belle semaine (de jeudi à jeudi). 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Bah voila, très belle victoire, avec ce qu'il faut de réussite pour résister au réveil monégasque. Elle fait du bien à deux titres, deja pour le classement et les points qu'on doit prendre dès que c'est possible mais elle permet de préparer Benfica dans des conditions idéales avec de la confiance. C'est le top, bravo à toute l'équipe, et à jeudi pour écrire l'histoire 1 Citer
Messages recommandés