Aller au contenu

AS Monaco FC 1 - TFC 2 / 22è journée de L1

résultat  

34 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo les gars 

Le seul match que je ne peux pas voir .....ils gagnent . Elle était inattendue celle-là, c'est encore plus beau.

Ça va nous faire du bien au moral 

Et surtout au compteur .

Bravo . 

Posté(e)
il y a 4 minutes, fredC a dit :

Un coup à finir cardiaque cette équipe 

Elle devrait être intégrée dans les programmes cardiaques de test a l'effort 

• Crylol 2
  • Haha 1
Posté(e)

Allez Carles maintenant a la maison arretes de demander a l equipe de prendre le jeu a son compte.

Laissons la maitrise sterile  du ballon aux visiteurs maintenant

• Top ! 1
Posté(e)

On a bien fait de gagner celle là. Mais ca va être chaud jusqu'à la fin de la saison si on est pas capable de gagner un match à domicile.

Posté(e)

Après le très bon match au benfica ( qu’est ce que j’ai kiffé le déplacement et l’ambiance), cette victoire contre Monaco est amplement méritée.

Bravo les gars!!! 💜Forza viola 🤍

Posté(e)
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Je rage' si on avait gagné Nantes on serait 10 ème au clast

Qu'on se sauve ....déjà ce sera cool . Et si on arrive à passer un tour de plus en coupe d'Europe ce sera une très belle saison.  Ne soyons pas trop regardant sur le classement . Au delà de 15 c'est bien 

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

Mais faut arrêter avec ce match sans pression.

Match sous tension, on est dans la merde en L1, faut tout donner pour accrocher au minimum 1 point !

Je comprends que tout le monde soit sur le « nuage » de Lisbonne, mais faut recentrer les choses un peu !

J’espere qu’ils donneront tout cet apm !

Tu vois , ils ont assuré , un match sérieux , bravo les gars !!!!

• Like 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit :

Soulagement dans le sens où nous somme capable de battre effectivement n’importe quelle équipe.

Y compris avec une compo de merde. Bonne purge en définitive. 

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, FrenchTuch a dit :

Soulagement dans le sens où nous somme capable de battre effectivement n’importe quelle équipe.

De la part du gars qui annonçait une purge… on se passera de certaines analyses :) 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, jpaul1171 a dit :

Il s'appelle vraiment Minamino ou c'est un surnom ? 

en fait c'est Minaminomineminu mais c'est trop long pour le maillot .

• Crylol 2
  • Haha 3
Posté(e)

Victoire qui fait du bien pour le classement et la confiance dans ce schéma a 5 derrière qui est celui qui nous réussit le mieux compte tenu de notre effectif, dommage pour les Schmidt et Gelabert qui ont eu des opportunités de se montrer mais l'objectif maintien doit être la priorité.

Posté(e)

J’arrive pas à comprendre que monaco soit 3eme .

En même temps , on nous attends comme équipe fébrile et on arrive avec un Gboho qui à changé le sens de notre jeu et un Sierro qui gère du coup bien mieux son milieu . Cette verticalité plaît à tout le monde . Sauf à nos adversaires ...

Posté(e)

Victoire ou défaite encore une fois l équipe aurait été irréprochable dans l investissement !!....et du coup ça paie !!

Bravoooo violleeetttts !!! Et à jeeuudddiiiiiii !!! 💜😈

• Like 3
  • Top ! 1
Posté(e)
2 minutes ago, jgraul said:

Cette équipe est vraiment déconcertante, le meilleur a l'extérieur et a domicile en difficulté.

C est parce qu on veut faire le jeu a la maison, faut le laisser aux visiteurs

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, JR31 a dit :

Qu'on se sauve ....déjà ce sera cool . Et si on arrive à passer un tour de plus en coupe d'Europe ce sera une très belle saison.  Ne soyons pas trop regardant sur le classement . Au delà de 15 c'est bien 

En deçà ce sera mieux, non? 

• Top ! 1