fredC Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février On est pas dégueu mais il y a toujours l’infime approximation technique qui sape tout 1 Citer
allo Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 1 minute, fredC a dit : On est pas dégueu mais il y a toujours l’infime approximation technique qui sape tout Comme d'habitude Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Spierings se régalerait avec un match à ce rythme... 1 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Bordel, c'était vraiment chaud à la 30ème là... 😅 C'est pour quand le prochain temps fort du match sinon ? Faut attendre la 39ème Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Punaise, on a énormément de déchet dans notre jeu, alors que ces monégasques sont vraiment pas terrible pour le moment. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Dommage Magri On se crée quelques occasions quand même Citer
fredC Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Ça serait pas mal que Mawissa ne se croit pas obligé de dribbler systématiquement deux joueurs sur chaque relance… faut l’aider Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Alfcat a dit : Faut attendre la 39ème De quel côté du terrain s'il te plaît ? J'ai le temps d'aller me chercher une bière du coup... Citer
allo Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Rho Magri, faut marquer là... C'était compliqué quand même Citer
en_congés Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Nens a dit : J’ai très peur pour le bras de Dallinga. Il n'en a pas besoin pour jouer au foot. Ca nous aurait même évité un peno contre Benfica si Costa n'en avait pas eu 1 Citer
Grominet Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Il est bionique Dallinga... Dire que moi si je tombe de mon canapé je me fais le fémur 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Zakaria a déjà un jaune. Mais ça m'étonnerait que Bastien lui donne le second. Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Mais c'était pas la 39ème là !!! J'était parti au frigo, ptn. Citer
en_congés Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Rho Magri, faut marquer là... Il a deja eu la présence d'esprit de continuer l'action au moins. Citer
fredC Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Big_Bros a dit : Il n'en a pas besoin pour jouer au foot. Ca nous aurait même évité un peno contre Benfica si Costa n'en avait pas eu C’est d’ailleurs pour ça que les joueurs de baby foot n’en ont pas Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Grominet a dit : Il est bionique Dallinga... Dire que moi si je tombe de mon canapé je me fais le fémur Il peut pas nous abandonner comme ça. On a une qualif en 1/8ème à aller chercher jeudi prochain devant un Stadium en feu. Citer
Blake Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 1 minute, fredC a dit : Ça serait pas mal que Mawissa ne se croit pas obligé de dribbler systématiquement deux joueurs sur chaque relance… faut l’aider Exactement, il faut surtout l'aider ! On a un mal fou à resortir les ballons, on va finir par en prendre un... Citer
Messages recommandés