dondiego Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 1 minute, Casimir a dit : Quelle vista de Sierro ! Oui c’est très inquiétant. 1 Citer
Gollum Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Suffisait de demander. On pestait lors du dernier match contre Nantes à cause de notre nullité sur CPA et hop !!! Citer
dukstar Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février (modifié) Premier but sur coup franc direct cette année ? I don't believe it ! Modifié 18 février par dukstar Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Ca y est, nous aussi on arrive à être filou sur coup de pied arrêté. Vraiment énorme ce but. Le gardien monégasque qui fait les 2 mêmes erreurs que Restes lors du match contre Nantes le weekend dernier. On prend. 1 Citer
Alfcat Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Les gardiens savent plus faire de mur Celui de Benfica si, mais il part avec un avantage 2 2 Citer
Allez_TFC Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Pas de changements comme ça pas d'arrêts de jeu...?? A réfléchir... Ça peut être une stratégie... Citer
Toulousain31 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Je remarque une constante quand l'équipe adverse fait le siège de notre défense comme Monaco en ce moment c'est que sur les retombées de balle on laisse trop de joueurs seuls et ils ont le temps de tenter quelque chose. Faut régler Citer
Grominet Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 1 minute, Dide31 a dit : Van Den Sierro 😁 J'aurais plutôt dit Sierra Citer
Nens Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Akliouche qui se fait mal tout seul et en profite pour réclamer penalty, magnifique. Citer
dukstar Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Citation Je remarque une constante quand l'équipe adverse fait le siège de notre défense comme Monaco en ce moment c'est que sur les retombées de balle on laisse trop de joueurs seuls et ils ont le temps de tenter quelque chose. Faut régler C'est-ce qu'on appelle l'engagement et l'anticipation. La marque des bons joueurs. Parfaitement d'accord avec toi. 1 Citer
dondiego Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Quand t’en rajoutes ça devrait tout annuler. 1 Citer
ventremou Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Certaines décisions var ont profondément changé l’atittude des attaquants . Ça devient relou . 1 Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Le monégasque qui reste une plombe au sol dans la surface en espérant que la VAR analyse le moindre mouvement d'orteil d'un toulousain pour obtenir un pénalty gratos... Citer
Casimir Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Restes joue déjà la montre. Il nous agacerait s’il était le gardien adverse Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Allez, plus que 2 buts et on pourra envisager la victoire... 1 Citer
Nens Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Une bonne première mi-temps dans la lignée de jeudi, j’espère qu’on va tenir physiquement en deuxième. 1 1 Citer
Messages recommandés