en_congés Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Très bonne première mi temps, ça ne panique pas, le ballon circule quand on l'a... On regrettera peut être un manque d'efficacité qui nous aurait mis plus a l'aise, mais on va pas bouder notre plaisir. Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 5 minutes, Alfcat a dit : Celui de Benfica si, mais il part avec un avantage Commentazo de la semaine Citer
Flo950 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Petit rythme mais Toulouse fait son match. Après les mêmes habitudes après le but le TFC ne touche plus une bille. Citer
Nens Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Sierro explique à la mi-temps que c’est l’entraîneur des gardiens qui lui a montré que le gardien monégasque aimait bien s’avancer sur les coup francs. 3 Citer
Toulousain31 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Tactiquement le plan de jeu est très bon. Faut que les joueurs aient moins de déchets dans les passes simples. Pas beaucoup d'aide pour mawissa sur les sorties de balle. Veut trop dribbler et on se reprend des contres. Dallinga je ne sais pas si il va continuer il m'a l'air diminué depuis le choc il a tout raté depuis. Un petit babicka et Magri en central ça m'irait bien Citer
Casimir Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Tactiquement pas mal. Je ne l’aurais pas pensé en voyant la compo. Citer
GG Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Match sérieux et cohérent. La défense à 5 est rassurante. Si on pouvait tenir ce but d'avance... 1 Citer
bibou09 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Il vaut mieux qu’il se taise pas d’infos pour les autres équipes Citer
Gattuso Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Avec ce score a la mi-temps ,on renvoie Nantes a sa place en plus , pourvu que ça dure 2 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Just now, Nens said: Sierro explique à la mi-temps que c’est l’entraîneur des gardiens qui lui a montré que le gardien monégasque aimait bien s’avancer sur les coup francs. Ce qui est bien c est que le prochain le gardien reflechira a deux fois et du coup ca lpermettra de plonger dans l espace libre entre les derniers defenseurs et le gardien 2 1 Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Toujours nickel Sierro en interview. On reste concentré. Rien n'est fait. 1 Citer
Casimir Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, GG a dit : Match sérieux et cohérent. La défense à 5 est rassurante. Si on pouvait tenir ce but d'avance... Défense à 5 dans un schéma 343. 1 Citer
dennis Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Si seulement ça voulait sourire aujourd'hui, une victoire nous ferait tellement de bien 🤞 Citer
Fernando Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Parfaite 1ère mi temps, on mène 1-0 à Monaco le reste c'est de la littérature. La transition nous va comme un gant! Faut tenir le cap en seconde. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 5 minutes, Nens a dit : Une bonne première mi-temps dans la lignée de jeudi, j’espère qu’on va tenir physiquement en deuxième. On a enfin un système qui permet d'espérer des résultats 1 Citer
Casimir Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Fernando a dit : Parfaite 1ère mi temps, on mène 1-0 à Monaco le reste c'est de la littérature. La transition nous va comme un gant! Faut tenir le cap en seconde. Il faut jouer en seconde. On ne tient pas les scores. Citer
Hermes Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Bon résultat sur cette mi temps. Il faut enfoncer le clou si on veut pas trop transpirer en fin de match. Sierro, Rasmus, Casseres, Diarra et Gboho très bien. En revanche, kamenzi c'est la catastrophe. Aucun bon contrôle, aucune passe qui arrive... Aïe 😨 il fait peur ! Citer
FrenchTuch Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février J’aimerais voir Babicka et la place de Magri ou de Dallinga. Avec sa vitesse, ça peut faire très mal en contre 2 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Just now, Vistule said: On a enfin un système qui permet d'espérer des résultats Surtout qu on a nouveaux des fleches devant et pas degueu techniquement Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Toujours nickel Sierro en interview. On reste concentré. Rien n'est fait. Un cran en dessous des punchlines de Diarra quand même 1 1 1 Citer
Nens Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 1 minute, Vistule a dit : On a enfin un système qui permet d'espérer des résultats Oui, et c’est surtout parce qu’on a enfin les joueurs pour pouvoir jouer comme ça. Citer
en_congés Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 3 minutes, bibou09 a dit : Il vaut mieux qu’il se taise pas d’infos pour les autres équipes Genre personne ne s'en doute que c'est travaillé a la vidéo.... Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 4 minutes, Casimir a dit : Défense à 5 dans un schéma 343. 3-4-3 en phase offensive, mais 5-3-1 en phase défensive. Je me trompe ? Citer
Toulouzain Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Vu que Montpellier mène également on peut être largement satisfait . En l état ça envoit nos amis nantais relegables et ça... ça n à pas de prix Citer
Blob Marley Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Big_Bros a dit : Genre personne ne s'en doute que c'est travaillé a la vidéo.... Nan nous on travaille pas. Encore un choix incompréhensible de Novell 1 Citer
Messages recommandés