PHILOUDU14 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Vu que maintenant les clubs peuvent choisir les arbitres, jurisprudence Nantes, on pourrait demander a Prime de nous mettre Piquionne a chaque match, je trouve ces commentaires propres et judicieux, en plus il est pote de Ghobo. Ca nous changerait d arribagé 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : J’aimerais voir Babicka et la place de Magri ou de Dallinga. Avec sa vitesse, ça peut faire très mal en contre C'est sur ce genre de matchs avec des défenseurs qui tractent leur caravane au Q qu'il doit faire des differences, en menant au score. 1 Citer
GG Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, Coolbool a dit : 3-4-3 en phase offensive, mais 5-3-1 en phase défensive. Je me trompe ? C'est un 523 point barre. Citer
Casimir Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 3 minutes, Coolbool a dit : 3-4-3 en phase offensive, mais 5-3-1 en phase défensive. Je me trompe ? Non. C’est ça. il y a 1 minute, GG a dit : C'est un 523 point barre. Non. Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 1 minute, GG a dit : C'est un 523 point barre. Ok, ok, on se calme. J'arrête de contester... 😆 Citer
en_congés Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 1 minute, GG a dit : C'est un 523 point barre. Je préfère le 352 poteau rentrant Citer
Alfcat Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 9 minutes, PHILOUDU14 a dit : Ce qui est bien c est que le prochain le gardien reflechira a deux fois et du coup ca lpermettra de plonger dans l espace libre entre les derniers defenseurs et le gardien La guerre psychologique. Citer
arnahud Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Attention à notre défense et notre pressing qui a failli sur les 5-10 dernières minutes. On a vu encore pas mal de reculs freins interminables alors qu’on a un surnombre en défense derrière. Aucune raison d’arrêter d’attaquer le ballon ou le porteur. Clairement c’est notre percussion à la récupération et en défense qui nous permet de dominer en première. Vigilance aussi sur les déviations en s’appliquant un peu on peut créer beaucoup d’occasions qu’on a laissé passer. Babicka en pointe et cherché en profondeur pourrait être létal contre cette défense qui semble parfois s’endormir. Citer
dondiego Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février 45mn d’arrêt de jeu ? C’est quoi ce scandale ? 1 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Mawissa qui trouve plus son maillot, et qui se barre avec celui de Magri 1 Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, dondiego a dit : 45mn d’arrêt de jeu ? C’est quoi ce scandale ? Tout ça parce qu'on est Toulouse ! Nous sacheons. 1 Citer
Alfcat Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 2 minutes, Casimir a dit : Non. C’est ça. Non. Tu veux vraiment fâcher GG et ses ? 1 Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Mawissa qui n’a pas le bon maillot ….. On pouvait pas achever ce match sans ce p'tit brin de SoTFC. 😅 Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 7 minutes, Coolbool a dit : 3-4-3 en phase offensive, mais 5-3-1 en phase défensive. Je me trompe ? Qui reste sur la touche en phase défensive ? Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Ce but... Encore plus de contre favorables... Citer
Toulousain31 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Fait ch... Vraiment les buts de raccros qu'on se prend Citer
Coolbool Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février à l’instant, NicoPaviot a dit : Qui reste sur la touche en phase défensive ? Bordel, de m... 😆 Je crois que ma bière fait déjà effet. 5-4-1 ou 5-3-2 suivant les situations. Milles excuses pour les puristes du foot à 11 vs 11. Citer
jpaul1171 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Nous devons rester solides sur les fondamentaux, la touche et la mêlée. Citer
Messages recommandés